Rénovation Salle de Bain Nantes

La maison que vous avez acheté à du cachet, mais la salle de bain n'est plus aux normes. Si vous avez acheté un T2, il est fort probable que la salle de bain soit peu volumineuse, voire même qu'elle n'ai pas d'ouvertures. Pourtant, c'est important pour vous de créer un lieu agréable, de gérer l'humidité, d'avoir assez de rangement et idéalement, y mettre une machine à laver et un sèche-linge.

Régulièrement, la salle de bain est mal agencée et il va falloir de la patience pour concevoir un lieu cosy & fonctionnel.

Un élément important est l'optimisation de la salle de bain afin de disposer de tous les rangements dont vous avez besoin, sans donner l'impression que la pièce rapetissit.

Le développement de moisissures et la difficulté à sécher les serviettes sont des problèmes récurrents. Votre priorité est l'installation d'une ventilation mécanique contrôlée (VMC). Si vous n'avez pas le budget nécessaire, vous pouvez optez pour un extracteur d'air permanent. Ensuite, coupez le bas de la porte de 2 centimètre afin que l'air circule dans la salle de bain, même quand la porte est fermée. L'air pourra circuler et diminuera l'humidité. Et la dernière chose est d'isoler les murs afin d'éviter d'avoir les murs froids en hiver.

Avec tous ces éléments vous devriez y voir plus clair concernant la rénovation de la salle de bain, et vous êtes sûrement prêt à créer une salle de bain à la fois très agréable mais aussi aux normes.

Vous pensez peut être que concevoir une salle de bain est compliqué, et c'est vrai. Vous pourriez très bien le faire seul, mais ça vous prendrait énormément de temps. La Maison Saint Gobain peut vous accompagner dans la création de votre salle de bain. Remplissez le formulaire afin que nous puissions vous recontacter.