Rénovation Salle de Bain Lognes

Vous avez découvert des astuces pour concevoir une salle de bain accessible. . Vous voulez aussi en profiter pour améliorer son style.

Une salle de bain est difficile à aménager car les normes électriques sont nombreuses. Il existe des normes électriques détaillées dans la norme NF C 15 100.

Si le style de la salle de bain est important, sa simplicité d'utilisation l'est encore plus. Et penser une salle de bain accessible vous simplifiera son utilisation au quotidien. Par exemple, avoir des meubles qui sont fixés entre 30 cm et 1,60 m du sol faciliteront leur accès sans devoir trop se baisser.

Un élément important est l'optimisation de la salle de bain afin de disposer de tous les rangements dont vous avez besoin sans vous sentir à l'étroit dans la pièce, sans donner l'impression que la pièce rapetissit.

Concernant l'humidité, il est souvent conseillé d'installer une ventilation mécanique contrôlée (VMC). Si ce n'est pas possible, l'extracteur d'air est une alternative à la VMC. Il évacue les mauvaises odeurs et l'humidité.

Vous avez maintenant une vision plus globale concernant la rénovation de votre salle de bain. Vous êtes prêt à trouver le bon équilibre entre la déco, la sécurité, la gestion de l'espace. Aussi, vous avez compris l'importance de tout mettre en œuvre afin de gérer l'humidité et éviter qu'elle dégrade rapidement la salle de bain.

Rénovation de votre salle de bain à Lognes : Faites vous accompagner

Si vous n'avez pas l'intention de tout rénover vous même, alors sachez que nous sommes en relation avec des professionnels de confiance. En remplissant le formulaire, nous vous recontacterons pour cerner au mieux vos besoins.