Rénovation Salle de Bain Hazebrouck

Vous ressentez de plus en plus la nécessité de créer une salle de bain plus simple à utiliser.

Si vous avez acquis un appartement de type 3, il est fort probable que la salle de bain soit réduite à sa plus petite version, voire même qu'elle n'ai pas d'ouvertures. Malgré ça, vous êtes prêt à en faire une pièce optimisée.

Vous l'aurez compris, une fois que vous avez défini la déco de votre salle de bain il vous faudra réfléchir à la façon dont vous allez maîtriser l'humidité, mettre l'installation électrique aux normes.

Un point sur le style de votre salle de bain. Prenez le temps de comparer les salles de bains qui vous plaisent afin de comprendre l'articulation de ces styles afin de les implémenter parfaitement à votre propre salle de bain.

Rénovation de votre salle de bain à Hazebrouck : La norme NF C 15-100

Voyons quelques principes de la norme NF C 15-100 à appliquer à votre salle de bain en démarrant par la norme spécifique aux salles de bain : les volumes. Le volume 0 est la zone la plus dangereuse. Le volume 0 est la baignoire et la douche. C'est la zone où seul un éclairage sécurisé de 12 volt (TBTS) est autorisé. Ensuite, vient le Volume 1. C'est la surface au dessus de la douche et la baignoire où 5 équipements électriques sont autorisés. Vous trouverez la liste dans la norme NF C 15-100. Et pour finir, le volume 3 qui représente le rayon de 60 centimètre autour du volume 1, où encore davantage d'équipements électriques sont autorisés.

Le style à son importance, et il faut passer du temps pour décortiquer un style afin de l'adapter avec brio. Vous êtes aussi conscient de l'importance des normes électriques de la salle de bain.

Si vous avez envie d'être accompagné dans votre projet, contactez nous. Que ce soit sur la conception ou sur les travaux, nos équipes sauront vous donner le meilleur, avec la garantie La Maison Saint Gobain. Remplissez le formulaire dès maintenant.