Rénovation Salle de Bain Fougères

Votre salle de bain ne vous plait plus. Depuis, de nouveaux styles sont apparus et certains vous plaisent plus, comme le style industriel. Si vous avez acquis un appartement de type 3, il est possible que la salle de bain soit réduite à sa plus petite version. Malgré ces difficultés, vous avez la ferme intention d'en faire une pièce optimisée.

Vous l'aurez compris, une fois que vous avez défini le style de votre salle de bain il vous faudra réfléchir à la manière dont vous allez maîtriser l'humidité, surtout si vous n'avez pas moyen d'aérer régulièrement, vérifier l'installation électrique, que les équipements électriques respectent les normes.

Pour rénover une salle de bain, rien de mieux que de commencer à penser à la gestion de son problème principal : l'humidité.

Dans une salle de bain, lutter contre l’humidité et le développement de moisissures qu'elle crée ne doit pas être négligé. Rien de mieux pour ça que d'installer une VMC (ventilation mécanique contrôlée). Vous trouverez trois types de VMC: la VMC simple flux, double flux et hygroréglable. Chacun a ses spécificités et des tarifs différents.

En mettant une attention sur tous ces principes, vous allez concevoir une salle de bain qui à du style aujourd'hui, mais aussi demain car vous aurez su allier la déco, à l'aspect fonctionnel et la gestion de l'air.

Si vous avez envie d'être accompagné dans votre projet, contactez nous. Que ce soit sur la conception ou sur les travaux, nos équipes sauront vous donner le meilleur, avec la garantie La Maison Saint Gobain. Remplissez le formulaire dès maintenant.