Rénovation Salle de Bain Dugny

Votre salle de bain est désuète, et vous souhaitez la remettre au goût du jour.

Une salle de bain est difficile à rénover car la sécurité y est très stricte. Il existe des normes électriques précises afin de vous protéger de tout accident électrique. Ces règles sont listées dans la norme NF C 15-100.

Si la décoration de la salle de bain est importante, son accessibilité l'est également. Et créer une salle de bain fonctionnelle a de nombreuses règles à suivre. Par exemple, avoir des meubles qui sont fixés entre 30 cm et 1,60 m du sol faciliteront leur accès sans devoir trop se baisser.

Même si le style a son importance, la gestion de l'humidité l'est d'autant plus car il en va de la santé de la pièce. Imaginez un style classique bien fait, avec des serviettes humides qui dégagent une mauvaise odeur dès qu'on s'en approche, de la peinture qui se décolle et de la moisissure qui apparait.

Concernant la gestion de l'humidité, voici une liste de bonnes pratiques. Aérer régulièrement est une bonne habitude pour éviter que l'humidité détériore votre salle de bain. Nettoyez souvent les grilles d'entrée de votre VMC. Évitez de faire sécher vos serviettes dedans, surtout si l'humidité a toujours du mal à disparaitre.

En respectant ces points, vous allez créer une salle de bain tendance et durable.

Vous pensez peut être que concevoir une salle de bain est compliqué, et vous n'avez pas envie de vous en occuper. La Maison Saint Gobain peut vous accompagner dans la création de votre salle de bain. Remplissez le formulaire ci dessus.