Rénovation Salle de Bain Concarneau

La salle de bain est habituellement la pièce qui demande le plus d'implication. En effet, il faut la remettre aux normes électriques, changer les équipements qui ne fonctionnent plus. Une autre raison est que le style à totalement changé. Par exemple il y a quelques années, le style industriel n'était pas aussi répandus qu'aujourd'hui

La salle de bain possède souvent de nombreuses contraintes. Ce peut être une contrainte liée à la taille.

Aussi, afin de se prémunir des accidents électriques, le principe de volume à été introduit. Plus l'on s'approche de la douche, plus les appareils électriques légaux sont restreints. Quand vous allez réfléchir à votre salle de bain, il faudra prendre en compte toutes les règles décrites dans la norme NF C 15-100.

Un élément important est l'optimisation de la salle de bain afin de disposer de tous les rangements dont vous avez besoin sans vous sentir à l'étroit dans la pièce, sans donner l'impression que la pièce rapetissit.

Dans une salle de bain, lutter contre l’humidité et les murs humides qu'elle ça amène est primordial. La VMC est la solution idéale. Vous trouverez trois types de VMC: la VMC simple flux, double flux et hygroréglable. Chacun a ses spécificités et des tarifs différents.

Avec tous ces éléments vous devriez y voir plus clair concernant la rénovation de la salle de bain, et vous êtes sûrement prêt à créer une salle de bain à la fois très agréable mais aussi aux normes.

Si vous n'avez pas l'intention de tout rénover vous même, alors sachez que nous sommes en relation avec des professionnels de confiance. En remplissant le formulaire, nous vous recontacterons au plus vite.