Rénovation Salle de Bain Chelles

Vous venez d'acquérir une maison ancienne et vous entamez la modernisation de la salle de bain. La mise aux normes électriques est à faire, la réorganisation de la pièce aussi. Vous avez déterminé ce qui vous plait et ne vous plait pas, et remettre aux normes l'installation électrique fait partie des travaux que vous considérez. La salle de bain vous demandera plus d'effort que la rénovation d'un salon. Ce peut être une contrainte liée à un problème de luminosité.

La décoration est aussi appréciable que l'accessibilité de votre salle de bain. Et créer une salle de bain accessible a des tas règles à respecter. Par exemple, avoir des miroirs inclinables vous permettra de les utiliser à la distance parfaite, sans devoir vous coller au meuble devant le miroir.

Même si le style a son importance, la gestion de l'humidité l'est d'autant plus car il en va de la santé de la pièce.

Une des spécificités de la salle de bain concernant son installation électrique, c'est qu'il faut une liaison équipotentielle supplémentaire, dite locale. L'objectif est de raccorder à la terre presque tous les éléments métalliques afin de supprimer tout risque d'électrocution.

Pour insister une dernière fois sur la sécurité, sachez que les risques électriques sont très présents dans une salle de bain. Si vous ne vous en étiez pas rendu compte, c'est parce que vous étiez dans une salle de bain qui respectait les principes de sécurité. Faites en autant lors de votre rénovation.

Rénovation de votre salle de bain à Chelles : Simplifiez-vous la vie

Vous pensez peut être que concevoir une salle de bain est compliqué, et vous n'avez pas envie de vous en occuper. La Maison Saint Gobain peut vous accompagner dans cette démarche de conception. Remplissez le formulaire afin que nous puissions vous recontacter.