Rénovation Salle de Bain Fécamp

Votre salle de bain vieillit, et vous voulez lui donner un second souffle.

Mais, une salle de bain est difficile à agencer car il faut penser : au style, à l'accessibilité, à l'aspect fonctionnel et aussi mettre une attention particulière au système électrique qui à des règles spécifiques liées aux risques électriques élevés de la salle de bain.

S'il y a une pièce où il faut être créatif, c'est la salle de bain. Une réelle réflexion devra être faite sur la disposition de votre salle de bain afin qu'elle remplisse toutes ses fonctions, tout en restant chaleureuse.

Pour rénover une salle de bain, rien de mieux que de commencer à penser à la gestion de son problème principal : l'humidité. S'il n'est pas géré correctement, il pourrait rapidement détériorer votre salle de bain et vous demander d'effectuer des travaux plus rapidement que prévu.

Analysons le style rétro chic. Il faut trouver des éléments élégants des styles d'avant. La première chose facile à customiser est la robinetterie car il existe des formes bien précises qui rappellent facilement le style rétro. Les manettes croisillons sont à intégrer pour reproduire ce style. Concernant la matière de surface, vous pouvez choisir entre le cuivrée et le chromée. Concernant les couleurs, concentrez vous sur ces 4 couleurs : le blanc, le noir, le dorée et le rose vous permettront de recréer une ambiance rétro. Avec ces éléments vous avez une base pour créer un style rétro chic.

Pour finir, gardez en tête que mettre en place tous les systèmes de sécurité dans une salle de bain est important car les risques d'accidents sont très présents. En étant capable d'allier le style qui vous plait, avec les normes à respecter afin d'avoir une salle de bain sécurisée, vous serez capable de créer une salle de bain comme un pro.

Vous pensez peut être que concevoir une salle de bain est compliqué, et vous n'avez pas envie de vous en occuper. La Maison Saint Gobain peut vous accompagner dans la rénovation de votre salle de bain. Remplissez le formulaire ci dessus.