Rénovation Salle de Bain Châteauneuf-les-Martigues

Le logement que vous avez acquis a de nombreux atouts, mais la salle de bain n'est plus aux normes et vous réfléchissez comment calculer le prix de sa rénovation.

En effet les normes électriques sont strictes. Les respecter demande de connaitre l'ensemble de la norme NF C 15-100.

Régulièrement, la salle de bain est mal conçu et il est délicat de fonder une pièce à la fois intuitive et avec une décoration qui nous plait.

Un élément important est l'optimisation de la salle de bain afin de disposer de tous les rangements dont vous avez besoin sans vous sentir à l'étroit dans la pièce, sans donner l'impression que la pièce rapetissit.

Une des spécificités de la salle de bain concernant son installation électrique, c'est qu'il faut une liaison équipotentielle supplémentaire, dite locale. L'objectif est de raccorder à la terre presque tous les éléments métalliques afin de supprimer tout risque d'électrisation. Une autre règle concerne le principe des volumes, où certains équipements électriques ne sont pas autorisés. Renseignez-vous sur la liste des éléments autorisés selon l'emplacement dans la salle de bain.

En respectant ces principes, vous allez créer une salle de bain qui à du style aujourd'hui, tout en étant fonctionnelle, sécurisée et durable.

Rénovation de votre salle de bain à Châteauneuf-les-Martigues

Si vous n'avez pas l'intention de tout rénover vous même, alors sachez que nous sommes en relation avec des professionnels qualifiés. En remplissant le formulaire, nous vous recontacterons pour cerner au mieux vos besoins.