Rénovation Salle de Bain Sevran

Avec le temps, vous avez identifié ce qui est pratique et ce qui ne l'est pas dans votre salle de bain. La salle de bain est comme la cuisine, elle possède beaucoup plus de restrictions que les autres pièces de votre logement. Ce peut être une contrainte liée au manque d'ouvertures qui va demander de la patience afin de tout concilier.

De plus, la salle de bain est souvent mal agencée, comparé à l'usage que l'on envisage. Vous voudriez mettre votre machine à laver, votre sèche linge et incorporer tous les rangements imaginables pour y entreposer vos affaires de bain. Nous allons vous donner quelques éléments pour réussir.

Même si le style a son importance, il pourrait rapidement être gâché à cause d'un problème récurrent dans une salle de bain, l'humidité.

Une des spécificités de la salle de bain concernant son installation électrique, c'est qu'il faut une liaison équipotentielle supplémentaire, dite locale. L'objectif est de raccorder à la terre presque tous les éléments métalliques, conductibles afin de supprimer tout risque d'électrocution.

En respectant ces principes, vous allez obtenir une salle de bain tendance et durable.

Si vous avez envie d'être accompagné dans votre projet, contactez nous. Remplissez le formulaire dès maintenant.