Rénovation Salle de Bain Saint-Égrève

L'appartement que vous avez acquis a du cachet, mais la salle de bain n'est plus aux normes et vous réfléchissez comment budgéter le montant de sa rénovation.

Une salle de bain est difficile à rénover car les normes électriques sont strictes. Il existe des normes électriques spécifiques à la salle de bain, précises afin d'éviter tout accident électrique.

S'il y a une pièce où votre créativité va être mise à rude épreuve, c'est la salle de bain. Un grand travail de réflexion devra être faite sur la disposition de votre salle de bain afin qu'elle soit fonctionnelle tout en ayant une jolie déco.

Même si le style a son importance, il pourrait rapidement être gâché à cause d'un problème récurrent dans une salle de bain, l'humidité.

Rénovation de votre salle de bain à Saint-Égrève : La norme NF C 15-100

Une des spécificités de la salle de bain concernant son installation électrique, c'est qu'il faut une liaison équipotentielle supplémentaire, dite locale. L'objectif est de raccorder à la terre presque tous les éléments métalliques afin de supprimer tout risque d'électrisation, en cas de foudre par exemple.

Vous avez une vision plus globale concernant l'aménagement de cette pièce. Vous êtes prêt à trouver le juste équilibre entre le style, la sécurité, l'aspect fonctionnel ainsi que d'une juste gestion de l'humidité.

Vous pensez peut être que rénover une salle de bain est compliqué, et c'est vrai. Vous pourriez très bien le faire seul, mais ça vous prendrait énormément de temps. La Maison Saint Gobain peut vous accompagner dans cette démarche de conception afin de vous faciliter la tâche. Remplissez le formulaire ci dessus.