Rénovation Salle de Bain Marly-le-Roi

La salle de bain est souvent la pièce qui demande le plus d'implication afin d'éviter tout risque électrique. Mais, une salle de bain est un vrai casse tête à rénover car il faut penser au delà du style et mettre une attention particulière au système électrique qui à des règles spécifiques liées aux risques électriques élevés de la salle de bain.

Une fois que vous avez décidé du style de votre salle de bain il faudra réfléchir à la manière dont vous allez maîtriser l'humidité, surtout si vous n'avez pas d'ouvertures, vérifier l'installation électrique, les distances définis dans les volumes.

Même si le style a son importance, la gestion de l'humidité l'est d'autant plus car il en va de la santé de la pièce. Imaginez un style moderne bien fait, avec des serviettes humides qui dégagent une mauvaise odeur dès qu'on s'en approche, de la buée de partout, des murs mouillés, et de la moisissure qui apparait. Votre seconde priorité, après avoir trouvé le style, est de mettre en place des solutions de gestion de l'humidité.

Parlons rapidement de l'humidité qui, mal gérée, peut devenir problématique.

Rénovation de votre salle de bain à Marly-le-Roi : L'humidité, un problème à gérer dès le début des travaux

Dans une salle de bain, lutter contre l’humidité et le décollement de la peinture qu'elle ça entraîne ne doit pas être négligé. La VMC est la solution idéale. Vous trouverez trois types de VMC: la VMC simple flux, double flux et hygroréglable. Chacun a ses spécificités et des tarifs différents.

A vous devriez maintenant avoir les bases pour créer une salle de bain tendance, tout en ayant l'aspect sécurité bien en place.

Si vous n'avez pas l'intention de tout rénover vous même, alors sachez que nous sommes en relation avec des professionnels qualifiés. En remplissant le formulaire, nous vous recontacterons au plus vite.