Double vitrage Eclaz

Pour plus de lumière et de confort thermique

Avec le double vitrage ECLAZ, gagnez 10% de lumière en plus par rapport à un vitrage standard.

Avantages
  • Plus de lumière naturelle.
  • Isolation thermique plus efficace.
  • Economies d'énergie.

Apport de lumière naturelle

La lumière est très importante dans notre quotidien. Il est prouvé par de récentes études que la lumière naturelle influence positivement l'humeur, la productivité et la qualité du sommeil. ECLAZ permet d'avoir 10% de transmission lumineuse supplémentaire par rapport à un double-vitrage équivalent.

 

Economies d'énergies grâce aux apports solaires et à l'isolation thermique

Un double vitrage équipé d'un verre ECLAZ permet de faire d'importantes économies d'énergies. Les coûts de chauffage sont diminués grâce à l'excellente isolation thermique et aux apports solaires. Le soleil est une source d'énergie gratuite. La chaleur transmise en hiver chauffe l'habitation de manière naturelle.

 

Un vitrage responsable

La diminution du besoin de chauffage permet également de réduire les émissions de CO2.

 

Pour quelle(s) pièce(s)
Chambre
Combles
Cuisine
Extension
Façade
Salle de bain
Salon

Le verre ECLAZ s'utilise dans un double ou triple vitrage. C'est un verre sur lequel une mince couche transparente, à base d'atomes métalliques, a été déposée, puis traité au laser. Le produit ainsi obtenu est un vitrage performant conservant la chaleur à l'intérieur du bâtiment. Il isole du froid de l'extérieur, mais laisse entrer la lumière et la chaleur du soleil.

Tous ces éléments participent au bien être des occupants d'une maison

Un double vitrage ECLAZ est parfaitement conforme à la RT 2012 et répond aux plus hautes exigences d'isolation thermique, d'efficacité énergétique et de confort.

D'un point de vue esthétique, il est très peu réfléchissant (pas d'effet miroir à l'intérieur ou l'extérieur du bâtiment) et est très neutre en transmission (les couleurs ne sont pas altérées quand on regarde au travers du vitrage).

Spécifications et prix
  • La composition la plus courante d'un double vitrage est 4/16/4 ou 4/20/4. C’est-à-dire qu'il y a 2 feuilles de verres de 4mm d'épaisseur, l'intercalaire étant rempli par de l'argon. 
     
  • Le verre ECLAZ peut être combiné avec un verre autonettoyant (BIOCLEAN), un verre acoustique (STADIP SILENCE), un verre de sécurité (STADIP PROTECT) ou un verre décoratif (texturé). 
     
  • L'investissement supplémentaire par rapport à un double vitrage standard est d'environ 8%.
Prix disponible sur demande
Prix disponible sur demande
*pouvant varier selon le revendeur
Notre sélection produits
près de chez vous
Retrouvez les adresses et horaires de nos points de vente partenaires
Je trouve un magasin