Vitrage autonettoyant BIOCLEAN

Pour des vitres autonettoyantes
Vitrage BIOCLEAN

Grâce au verre BIOCLEAN, divisez par 5 l'entretien de vos fenêtres et profitez d'un vitrage plus propre. Le soleil et la pluie se chargent de nettoyer vos fenêtres à votre place.

Avantages
  • Nettoyage 100% naturel et sans effort
  • Idéal pour les vitres difficiles d'accès
  • Meilleure visibilité et transparence
  • Nettoyage 100% naturel et sans effort : Le soleil et la pluie se chargent de nettoyer vos fenêtres à votre place. Une pulvérisation d'eau sur vos fenêtres suffit à faire partir la saleté. Cela entraine aussi une plus faible utilisation de détergent, et respecte ainsi l'environnement. Utilisation limitée de détergent.
  • Idéal pour les vitres difficiles d'accès : Le fait d'avoir moins de corvée de nettoyage grâce à BIOCLEAN est particulièrement appréciable dans le cas des fenêtres de toit, et de grandes surfaces vitrées, comme les vérandas.
  • Meilleure visibilité et transparence : Vos vitrages restent propres et transparents plus longtemps. Même par temps de pluie, les vitrages BIOCLEAN restent clairs grâce à la fonction hydrophile. Les vitres restent plus propres plus longtemps.
Nettoyage 100% naturel et sans effort  Le soleil et la pluie se chargent de nettoyer vos fenêtres à votre place. Une pulvérisation d'eau sur vos fenêtres suffit à faire partir la saleté. Cela entraine aussi une plus faible utilisation de détergent, et respecte ainsi l'environnement.     Idéal pour les vitres difficiles d'accès  Le fait d'avoir moins de corvée de nettoyage grâce à BIOCLEAN est particulièrement appréciable dans le cas des fenêtres de toit, et de grandes surfaces vitrées, comme les vérandas.
Pour quelle(s) pièce(s)
Façade
Extension

Le verre BIOCLEAN est un vitrage autonettoyant composé d’un verre clair, extra-clair ou teinté, sur lequel est déposée une couche mince de métaux nobles à la fois transparente, photo catalytique et hydrophile.  

L'action combinée du soleil et de la pluie permet d'activer la fonction autonettoyante du verre. Les rayons UV du soleil détruisent la saleté présente sur le verre (poussières, traces de pluie, pollution...).

Grâce à l'effet hydrophile, la pluie va éliminer les salissures précédemment désagrégées. Le verre devient autonettoyant après quelques jours d'exposition au soleil et à la pluie. 

Spécifications et prix
  • Disponible avec du verre clair ou extra clair ou teinté
  • Peut être utilisé en simple ou double vitrage (le verre Bioclean doit toujours être placé vers l'extérieur)
  • Épaisseur : 4, 6, 8 ou 10mm
  • Peut être combiné avec des verres d'isolation thermique (ECLAZ) ou de contrôle solaire (COOL-LITE) dans un double vitrage.
  • Investissement supplémentaire par rapport à un vitrage classique très faible : 2 à 3% par rapport à un vitrage classique.
Notre sélection produits
près de chez vous
Retrouvez les adresses et horaires de nos points de vente partenaires
Je trouve un magasin