Vitrage de sécurité STADIP PROTECT

Un verre pour fenêtre, verrières, garde corps…

La solution idéale pour la sécurité des biens et des personnes.

Avantages
  • Résistant en cas de choc.
  • Evite blessures par coupure en cas de casse.
  • Peut être combiné à d'autres fonctions.
  • Grande résistance aux chocs : cela évite de se blesser si le verre se casse, ou de chuter s'il s'agit d'une baie vitrée ou d'un garde corps.
     
  • Il peut se décliner dans une multitude de combinaisons. Selon la composition, il peut devenir un élément de décoration (avec un film de couleur, ou de la sérigraphie), il peut être un des composants d'un double vitrage et être associé ainsi à un verre isolant thermique par exemple.
Pour quelle(s) pièce(s)
Chambre
Cuisine
Salon
Salle de bain
Combles
Extension
Façade
Jardin et terrasse

Stadip est un verre feuilleté est obtenu par assemblage de deux verres reliés entre eux par au moins 2 intercalaires adhésifs transparents (PVB). En cas de bris, le verre se fissure mais les morceaux restent collés sur le film intercalaire et ne provoquent pas de blessure.

Les applications pour ce produit sont divers : cloisons, verrières, vérandas, garde-corps, ameublement, fenêtres, façades, porte, etc.

Spécifications et prix

Le verre Stadip Protect peut s'utiliser en simple vitrage ou dans n'importe quelle combinaison de double vitrage. Vous pouvez y associer d'autres fonctions comme l'isolation thermique, ou un verre autonettoyant.

Prix indicatif* à partir de pour un verre feuilleté Stadip Protect 44.2
60,00 € TTC / m²
*pouvant varier selon le revendeur
Notre sélection produits
près de chez vous
Retrouvez les adresses et horaires de nos points de vente partenaires
Je trouve un magasin