Saint-Gobain

Double vitrage isolant ECLAZ® SUN

Pour une maison tempérée toute l'année
Double vitrage isolant ECLAZ® SUN

Avec le double vitrage ECLAZ® SUN  à contrôle solaire et isolation thermique renforcée, n'ayez pas trop chaud l'été, et soyez bien au chaud l'hiver ! 

Avantages
  • Confort en été
  • Confort en hiver
  • Esthétique neutre
  • Un vitrage responsable
  • Confort en été : L'énergie solaire est bloquée à l'extérieur du vitrage : pas de sensation de surchauffe derrière la fenêtre, même pour une baie vitrée exposée plein sud.
     
  • Confort en hiver : Ce produit peut à la fois isoler du froid de l'extérieur et éviter la déperdition de la chaleur venant de l'intérieur du logement.
     
  • Esthétique neutre : Le ECLAZ SUN a une transparence très élevée et est très peu coloré, il ne change pas l'esthétique de votre façade.
     
  • Un vitrage responsable : La diminution du besoin de chauffage l'hiver et de climatisation l'été permet également de réduire les émissions de CO2.
Double vitrage isolant ECLAZ® SUN
Pour quelle(s) pièce(s)
Chambre
Cuisine
Salon
Salle de bain
Combles
Extension
Façade

Le verre ECLAZ® SUN s'utilise dans un double vitrage. Une mince couche transparente à base d'atomes métalliques a été déposé sur une des faces du verre.
La couche réfléchit l’énergie du rayonnement solaire vers l’extérieur et réduit les entrées de chaleur solaire tout en gardant un bon niveau de luminosité. L'hiver il conserve la chaleur à l'intérieur du bâtiment.
Il s'utilise aussi bien dans les constructions neuves que les rénovations, et est idéal pour les grandes surfaces vitrées telles que les baies vitrées ou les vérandas, ainsi que pour les fenêtres exposées plein sud ou ouest.

La composition la plus courante d'un double vitrage est 4/16/4 ou 4/20/4. C’est-à-dire qu'il y a 2 feuilles de verres de 4mm d'épaisseur, l'intercalaire étant remplie par de l'argon.

Idéal pour les fenêtres exposée sud ou ouest, les baies vitrées et vérandas.

Spécifications et prix
  • Il est tout à fait possible de combiner dans le double vitrage le verre ECLAZ® SUN avec  un verre acoustique (STADIP SILENCE), un verre de sécurité (STADIP PROTECT) ou un verre décoratif (texturé).
  • Bénéficiez des performances de ECLAZ® SUN pour un investissement supplémentaire d'environ 10% par rapport à un double vitrage standard.
Prix indicatif* double vitrage isolant ECLAZ® SUN
Prix variable selon les agences
Trouver ce produit
*pouvant varier selon le revendeur

Pourquoi choisir La Maison Saint-Gobain pour vos travaux ?

Devis gratuits

Des professionnels proches de chez vous?

Un conseiller dédié
01 86 65 01 19

Une plateforme de suivi sécurisée