Vitrage chauffant Eglas

Une chaleur douce et homogène

Avec Eglas, obtenez un confort absolu et invisible en plein hiver, à proximité de vos baies vitrées et vérandas.

Avantages
  • Offre un excellent confort thermique.
  • Anticondensation.
  • Économies d'énergies .
  • Confort hiver : Une chaleur homogène et douce se diffuse en ligne droite, procurant un confort thermique particulièrement agréable, sans assécher l’air ambiant. EGLAS élimine la sensation de paroi froide et offre ainsi la possibilité de demeurer à proximité immédiate des vitrages et d’occuper l’ensemble de la surface habitable.
     
  • Confort visuel : La couche chauffante est invisible et élimine toute condensation qui altère la vision vers l’extérieur. EGLAS apporte alors un véritable gain de place et un esthétisme en permettant de se passer des radiateurs traditionnels.
     
  • Economies d'énergies : La température de confort (température ressentie) est approximativement égale à la moyenne entre la température de l’air et celle des parois.
Pour quelle(s) pièce(s)
Façade
Extension

Le vitrage EGLAS est un verre chauffant, radiant et transparent.

Il permet d’accroître le confort thermique, visuel et sanitaire. Il émet de la chaleur vers l’extérieur ou l’intérieur et peut faire office de chauffage (principal ou d’appoint), empêcher la condensation ou encore faire fondre la neige. Il s’intègre de façon invisible dans les châssis de fenêtres, baies vitrées et vérandas, comme un vitrage isolant classique.

Spécifications et prix

Disponible en double ou triple vitrage ainsi qu’en verre feuilleté de sécurité.

Notre sélection produits
près de chez vous
Retrouvez les adresses et horaires de nos points de vente partenaires
Je trouve un magasin