Réalisation d'une dalle béton Malakoff

Retrouvez dans cet article des éléments de justifications concernant le montant éventuel de votre fabrication de dalle en béton à Malakoff.

Votre dalle en béton, quelle superficie et quelle grosseur ?

Il s'agit des données importantes pour que le professionnel sélectionné par vous-même établisse un montant chiffré de votre dalle en béton. L'estimation pour une unité (une unité = un mètre carré) d’une dalle en béton à Malakoff s'amoindrit plus la superficie de la dalle est grande. En revanche, si vous souhaitez faire croître la grosseur du bloc bétonneux, le coût pour une unité (une unité = un mètre carré) va certainement lui aussi croître.

Les épaisseurs d'une couche de bloc bétonneux.

Un bloc bétonneux n’a pas une grosseur égale en fonction de son application, de ce qu'il faut supporter. Si c'est un bloc en béton destiné à l'intérieur, un dallage appelé sur terre-plein, une grosseur minimale de 12 cm est à respecter. En outre, pour un bloc en béton réalisé avec pour objectif de loger une allée praticable, 15 cm sont indiqués. Comme pour un dallage sur terre-plein, 12 cm de profondeur vous seront demandés quant à un bloc en béton qui doit loger une plate-forme. La plupart du temps, on observe la somme d'une unité (une unité = un mètre cube) de béton conventionnel prêt à être installé, amené par camion malaxeur, entre 130 euros et 150 euros TTC. Ce montant concerne un béton conventionnel, toutefois celui-ci peut devenir plus onéreux si votre projet comporte des désirs caractéristiques : béton fluide, béton à prise allongée, béton fibré…

Quel est la valeur du ciment décoratif ?

Dans certaines situations on ne veut pas mettre une chape par-dessus son dallage en béton. Des bétons pour rendre le tout plus artistique sont sur le marché en revanche ils font monter dans ce cas le coût du matériau. Nous pouvons prendre comme illustration : L'aggloméré teint dans la masse - 50 à 70 euros le m2 (montant avec l'installation). Le ciment lavé qui donne une apparence avec les gravillons visibles - 60 à 85 euros le m2 (pose comprise). Le montant du ciment pochoir, comprenant la pose, savant prendre l'aspect de différentes matières (bois, pierre, pavé) sera de 80 à 115 euros par unité (une unité = 1m²). Les montants de ces agglomérés sont assurément plus dispendieux que les prix d’un ciment habituel - 40 à 60 euros le m2 (installation comprise) - concernant la réalisation d’une dalle en béton à Malakoff dépourvue d'enduit.

Le transport de l'aggloméré conditionne le prix de l'estimation chiffrée.

Gardez en tête que la contribution transfert et manutention prend une part prépondérante dans les coûts présentés. Parfois, l'artisan n'est pas capable de prendre son véhicule habituel pour transférer le ciment pour votre dalle en béton à Malakoff parce que l'endroit n'est pas facilement accessible. Dans cette situation, il devra mobiliser des engins spéciaux : un camion tapis ou une pompe à béton. Nous vous incitons donc à établir une estimation intégrale en la demandant auprès d'une entreprise (qualifiée dans la maçonnerie par exemple).

Le prix des salariés pour une dalle en béton à Malakoff.

Dernier détail indispensable qui influe sur le montant : la manutention. En règle générale, il s'agira d'un artisan de maçonnerie qui posera votre dalle en béton à Malakoff. Comptez (souvent) 300 euros journalier et par employé travaillant sur place.