Réalisation d'une dalle béton Levallois-Perret

Vous voulez faire fabriquer une dalle en béton à Levallois-Perret ? Documentez-vous ci-dessous !

Votre dalle en béton, quelle étendue et quelle épaisseur ?

Vous avez affaire aux éléments capitaux afin que l'entreprise choisie par vous-même réalise un montant quantifié de votre dalle en béton. L'idée de base est élémentaire, si votre dalle en béton à Levallois-Perret a une surface vaste, le prix au mètre carré s'amoindrira. Par contre, la valeur au mètre carré de votre dalle en béton à Levallois-Perret va croître suivant l'épaisseur de couche nécessaire du bloc.

Les épaisseurs d'une couche de dalle en béton.

Une dalle en béton n’a pas une épaisseur comparable selon son application, de ce qu’elle doit tenir comme charge. Si c'est un bloc bétonneux destiné à l'intérieur, un dallage communément appelé sur terre-plein, une profondeur d'au minimum 12 cm est à satisfaire. Néanmoins, concernant une dalle bétonnée fabriquée pour accueillir un chemin carrossable, 15 cm seront opportuns. S'il est question d'un bloc bétonneux pour un terrassement, l'épaisseur sera de 12 cm de même que pour un dallage sur terre-plein. Vous cherchez un devis du total que vous allez dépenser pour un mètre cube de béton usuel, prêt à être posé, livré par camion malaxeur ? La réponse est : aux alentours de 130 - 150 euros avec les charges. Dans le cas où votre chantier comporte des particularités (par exemple : béton fluide, béton retardé, béton fibré), la somme va être différente de celle notifiée pour le béton classique.

Combien coûte du béton qui décore ?

Vous voudriez peut-être ne pas fabriquer de revêtement sur votre dallage bétonné. Des agglomérés pour décorer sont sur le marché par contre ils haussent dans ce cas le coût de l'équipement. Il est possible de donner comme illustration : L'aggloméré coloré dans la masse - 50 à 70 euros par unité (une unité = 1m²) (montant posé). Sans oublier de même le béton lavé (nous parlons ici du béton aillant un aspect avec les gravillons visibles) : son coût comprenant la pose est de 60 à 85 euros le m2. Le béton imprimé qui copie des éléments à l'instar de l'aspect boisé, de la pierre ou encore du pavé - 80 à 115 euros le m2 (installation comprise). Le coût de ces bétons est évidemment plus cher que le coût d’un ciment habituel - 40 à 60 euros le m2 (avec la pose) - concernant la vente d’une dalle en béton à Levallois-Perret privée d'enduit.

L'acheminement du ciment détermine le total de l'expertise chiffrée.

Pensez que la fraction livraison et main d'œuvre prend une place prépondérante dans les coûts suggérés. Dans le cas où la dalle en béton à Levallois-Perret que vous souhaitez faire poser est au sein d'une place difficile d’accès, l'entreprise ferait appel à différents engins pour transporter l'aggloméré à son emplacement final comme un camion avec tapis convoyeur ou une pompe à béton. C'est pourquoi il est important d'établir une estimation intégrale avec l'entreprise qui dirige votre projet.

Le coût de la main d'œuvre pour une dalle en béton à Levallois-Perret.

Nous terminons en se focalisant sur la main d'œuvre. La plupart du temps, ce sera un maçon qui réalisera votre dalle en béton à Levallois-Perret. Pour vous donner une idée, il est nécessaire d'anticiper grossièrement 300 euros quotidiennement et pour chaque ouvrier présent sur place.