Réalisation d'une dalle béton Ivry-sur-Seine

Vous espérez faire installer une dalle en béton à Ivry-sur-Seine ? Trouvez toutes les informations ici !

L'aire et l'épaisseur de couche de votre dalle en béton.

Il s'agit des éléments caractéristiques pour que la société choisie par vos soins établisse une estimation chiffrée de votre dalle en béton. La logique est facile, si votre dalle en béton à Ivry-sur-Seine a une surface vaste, la somme au mètre carré décroîtra. A l'opposé, si vous souhaitez faire grimper la grosseur du bloc en béton, le coût au mètre carré va également grimper.

Un bloc bétonneux, quelle profondeur ?

Une dalle bétonnée ne présente pas une profondeur égale dépendamment de son utilisation, de ce qu'il faut tenir comme charge. S’il s’agit d'un bloc en béton, un dallage communément appelé sur terre-plein, une épaisseur de couche d'au moins 12 cm est à considérer. Néanmoins, dans le cas de figure où l'on discute d'un bloc de béton fabriqué afin de supporter une allée praticable, il est obligatoire d'envisager 15 cm. De même que pour un dallage sur terre-plein, 12 cm d'épaisseur vous seront demandés quant à une dalle en béton vouée à loger un plateau. En moyenne, on note la somme d'une unité (une unité = un mètre cube) de béton classique prêt à poser, amené par camion toupie, aux environs de 130 -150 euros toutes charges comprises. Si votre aménagement comporte des spécificités (par exemple : béton fluide, béton à prise allongée, béton renforcé de fibres), le montant va être distinct de celui communiqué pour le béton usuel.

Le sujet de la valeur du ciment décoratif.

Vous voudriez probablement ne pas faire faire d'enduit sur votre bloc bétonneux. Des ciments pour rendre le tout plus design demeurent en revanche ils font grimper alors la valeur de l'équipement. Il est tout à fait possible de mentionner comme illustration : L'aggloméré coloré dans le volume - 50 à 70 euros le m2 (prix posé). Il existe également le béton désactivé (nous parlons ici du béton aillant une apparence gravillonnée) : sa valeur comprenant la pose est proche de 60 à 85 euros le m2. Le prix du ciment imprimé, comprenant l'installation, savant imiter différents matières (aspect boisé, pierre, parpaing) est de 80 à 115 euros par unité (une unité = 1m²). Le prix de ces bétons sera clairement plus dispendieux que le coût d’un béton traditionnel - 40 à 60 euros le m2 (posé) - pour la fabrication d’une dalle en béton à Ivry-sur-Seine sans revêtement.

La contribution transport est la partie qui est la plus importante pour le tarif qui vous sera proposé.

Il ne faut pas omettre que la fraction transfert et manutention prend une fraction influente dans la somme proposée. Il arrive que le professionnel ne soit pas capable de faire avec son fourgon habituel pour convoyer le ciment concernant votre dalle en béton à Ivry-sur-Seine parce que la place n'est pas simple d'accès. Alors, il sera obligé de faire appel à des appareils spécifiques : un camion avec tapis convoyeur ou une pompe à béton. Nous vous incitons donc à solliciter une estimation complète en la réclamant auprès d'une société (qualifiée dans la maçonnerie par exemple).

Quel est le montant de la main d'œuvre pour une dalle en béton à Ivry-sur-Seine ?

Dernier facteur principal qui joue sur le montant : les salariés. En règle générale, ce sera une entreprise de maçonnerie qui réalisera votre dalle en béton à Ivry-sur-Seine. Tablez sur (souvent) 300 euros journalier et par ouvrier travaillant sur le projet.