Réalisation d'une dalle béton Coulommiers

Vous souhaitez faire poser une dalle en béton à Coulommiers ? Documentez-vous dans cet article !

Votre dalle en béton, quelle étendue et quelle profondeur ?

Ce sont des éléments essentiels pour que le professionnel sélectionné par vos soins détermine un montant chiffré de votre dalle en béton. Le montant au mètre carré d’une dalle en béton à Coulommiers diminue plus l'aire est grande. Cependant, si vous aspirez à augmenter la profondeur de la dalle en béton, la somme au mètre carré va également augmenter.

Une dalle en béton, quelle profondeur ?

La grosseur pour votre dalle en béton à Coulommiers sera fonction de l'usage que vous espérez en faire, de la charge qu'il est nécessaire de tenir par exemple. Dans le cas d'une dalle en béton, on parle d'un dallage sur terre-plein et il est obligatoire d'avoir une épaisseur de couche minimale de 12 cm. En outre, si on parle d'une dalle en béton fabriquée afin de supporter une allée carrossable, il faut mettre 15 cm. Dans le cas d'un bloc en béton pour une plate-forme, la grosseur nécessitera 12 cm comme pour un dallage sur terre-plein. La plupart du temps, on observe la somme d'une unité (une unité = un mètre cube) de béton usuel prêt à être installé, amené par camion toupie, entre 130 euros et 150 euros toutes charges comprises. Si votre chantier comporte des particularités (par exemple : béton fluide, béton retardé, béton renforcé de fibres), le coût sera distinct de celui notifié pour le béton usuel.

Combien coûte du béton esthétique ?

Il est possible qu'on ne souhaite pas mettre un revêtement sur son bloc bétonneux. Il est intéressant d'être averti que l'aggloméré pour rendre votre bloc plus esthétique subsiste, cependant le montant de ce matériau grimpera. L'aggloméré coloré est un cas parmi d'autres, son total (posé) est proche de 50 à 70 euros le m2. Sans oublier aussi le béton désactivé (il s'agit du ciment aillant une allure avec les gravillons visibles) : son coût englobant l'installation est de 60 à 85 euros par unité (une unité = 1m²). Le béton pochoir est un type qui prend pour modèle d’autres éléments à l'instar de l'aspect boisé, de la pierre mais également du parpaing - 80 à 115 euros le m2 (avec l'installation). Le total de ces bétons sera assurément plus cher que le montant d’un béton courant - 40 à 60 euros le m2 (avec la pose) - concernant la vente d’une dalle en béton à Coulommiers sans enduit.

La partie livraison est le détail le plus influent concernant la somme qui vous est proposée.

Le montant du ciment est en plus calculé sur la base du coût utilisé par le transfert mais également à la manutention. Dans l'éventualité où la dalle en béton à Coulommiers que vous voudriez installer est dans un quartier compliqué d’accès, la société ferait appel à différents moyens pour acheminer le béton jusqu’à son emplacement final comme un camion avec tapis convoyeur ou une pompe à béton. Nous vous invitons ainsi à établir une estimation exhaustive en la sollicitant auprès d'une société (qualifiée dans la maçonnerie par exemple).

Le prix de la manutention pour une dalle en béton à Coulommiers.

Dernier détail prépondérant qui influe sur le montant : la main d'œuvre. Pour la pose d’une dalle en béton à Coulommiers il faudra charger une société de maçonnerie. Attendez-vous à (dans la plupart des cas) 300 euros par jour et par ouvrier présent sur place.