Réalisation d'une dalle béton Colombes

Regardez ci-dessous des notions de justifications quant au futur prix de votre concrétisation de dalle en béton à Colombes.

Votre dalle en béton, quelle superficie et quelle épaisseur ?

Ce sont des données primordiales afin que l'entreprise choisie par vos soins détermine un devis quantifié de votre dalle en béton. Le prix pour une unité (une unité = un mètre carré) d’une dalle en béton à Colombes s'amoindrit au fur et à mesure que la surface est vaste. En revanche, si vous souhaitez augmenter la grosseur du bloc bétonneux, la somme pour une unité (une unité = un mètre carré) va lui aussi augmenter.

Une dalle en béton, quelle grosseur ?

L'épaisseur concernant votre dalle en béton à Colombes découlera de l'usage que vous voudriez en faire, de la pression qu'elle doit supporter par exemple. Dans le cas d'une dalle bétonnée, il s'agit d'un dallage sur terre-plein et il est nécessaire d'avoir une grosseur d'au moins 12 cm. Au contraire, pour un bloc en béton réalisé afin de loger un sentier praticable, 15 cm sont recommandés. Comme pour un dallage sur terre-plein, 12 cm d'épaisseur de couche seront nécessaires pour une dalle bétonnée destinée à accueillir une terrasse. Vous voulez une estimation du prix que vous allez dépenser pour un mètre cube de béton classique, prêt à l'installation, déposé par camion toupie ? Le verdict est : entre 130 euros et 150 euros toutes charges comprises. Si votre chantier comporte des particularités (par exemple : béton fluide, béton à prise allongée, béton fibré), la somme sera très certainement différente de celle notifiée pour le béton conventionnel.

Combien coûte du ciment esthétique ?

Vous souhaitez assurément ne pas mettre de revêtement sur votre dallage en béton. Des agglomérés pour décorer subsistent cependant ils font croître alors le prix du matériau. Il est possible de donner comme ordre d'idée : Le ciment teint dans la masse - 50 à 70 euros par unité (une unité = 1m²) (total avec la pose). Il existe pareillement le béton lavé (il s'agit du ciment aillant un aspect gravillonné) : son coût englobant la pose tourne autour de 60 à 85 euros le m2. Les coûts du béton pochoir, comprenant la pose, savant imiter d'autres éléments (bois, pierre, pavé) tourneront autour de 80 à 115 euros le m2. Les montants de ces ciments seront effectivement plus dispendieux que les montants d’un aggloméré usuel - 40 à 60 euros par unité (une unité = 1m²) (avec l'installation) - concernant la réalisation d’une dalle en béton à Colombes privée d'enduit.

La contribution transfert est le facteur le plus déterminant concernant le prix qui vous est suggéré.

Il ne faut pas oublier que la partie transit et main d'œuvre prend une fraction importante dans le coût évoqué. Imaginons que la dalle en béton à Colombes que vous espérez réaliser se trouve dans une zone difficile d’accès, l'artisan aurait besoin de divers appareils afin de transporter l'aggloméré jusqu’à son emplacement final comme par exemple un camion avec tapis convoyeur ou une pompe à béton. C'est pour cette raison que vous devez faire faire une estimation complète avec le professionnel qui s'occupe de vos travaux.

Quel est le prix de la main d'œuvre pour une dalle en béton à Colombes ?

Nous clôturons avec la main d'œuvre. Pour la pose d’une dalle en béton à Colombes il sera nécessaire de demander à un ouvrier qualifié en maçonnerie. Pour vous donner une idée, il est nécessaire de prévoir grossièrement 300 euros pour chaque jour et pour chaque professionnel présent sur le projet.