Réalisation d'une dalle béton Béziers

Vous voudriez faire réaliser une dalle en béton à Béziers ? Documentez-vous ci-dessous !

Votre dalle en béton, quelle surface et quelle épaisseur ?

Ce sont des critères principaux afin que l'entreprise choisie par vous-même établisse un montant quantifié de votre dalle en béton. Le concept est sommaire, si votre dalle en béton à Béziers possède une superficie grande, la valeur pour une unité (une unité = un mètre carré) diminuera. A l'opposé, si vous voulez augmenter la grosseur du bloc en béton, le coût au mètre carré va aussi grimper.

Les grosseurs de dalle en béton.

Un bloc en béton n’a pas une épaisseur égale suivant son application, de ce qu'il est nécessaire de tenir comme poids. Si c'est un bloc en béton destiné à l'intérieur, un dallage dit sur terre-plein, une grosseur d'au moins 12 cm est à suivre. Cependant, dans le cas où l'on parle d'une dalle bétonnée fabriquée afin de tolérer un chemin carrossable, il est obligatoire d'anticiper 15 cm. Comme pour un dallage sur terre-plein, 12 cm de grosseur vous seront demandés pour un bloc en béton voué à recevoir une plate-forme. Dans la plupart des cas, on enregistre la somme d’un mètre cube de béton usuel prêt à poser, livré par camion toupie, aux alentours de 130 - 150 euros TTC. Cette somme se rapporte à un béton classique, cependant celui-ci peut devenir bien plus dispendieux si votre projet comporte des envies précises : béton fluide, béton à prise allongée, béton fibré…

Quel est le coût du béton esthétique ?

Vous voulez éventuellement ne pas faire de chape sur votre dallage bétonneux. Il est bon d'être au courant que le béton pour décorer subsiste, mais que le prix de cet équipement augmentera. Le ciment pigmenté est un exemple parmi d'autres, sa valeur (avec l'installation) tourne autour de 50 à 70 euros le m2. L'aggloméré désactivé qui rend une apparence gravillonnée - 60 à 85 euros le m2 (installation comprise). Les montants du ciment pochoir, comprenant l'installation, savant imiter différents matériaux (aspect boisé, galet, pavé) seront de 80 à 115 euros le m2. Tous ces ciments aux caractéristiques spéciales auront un coût évidemment plus élevé que celui d'un béton classique (pour rappel aux alentours de 40 - 60 euros le m2, pose comprise) si nous évoquons de poser une dalle en béton à Béziers privée d'enduit.

L'expédition du ciment influe fortement sur le prix du devis.

Il ne faut pas oublier que la contribution transport et main d'œuvre occupe une part prépondérante dans les sommes présentées. Dans l'éventualité où la dalle en béton à Béziers que vous voulez faire poser est dans une zone dure d’entrée, l'entreprise demanderait divers outils dans le but d'acheminer le ciment jusqu’à chez vous comme un camion tapis ou une pompe à béton. Nous vous proposons donc de demander une estimation complète en la réclamant auprès d'une entreprise (un maçon par exemple).

De combien est le tarif de la main d'œuvre pour une dalle en béton à Béziers ?

On termine en regardant de plus près la manutention. Pour la réalisation d’une dalle en béton à Béziers vous devrez mandater une société de maçonnerie. Tablez sur (en moyenne) 300 euros par jour et par artisan se trouvant sur le projet.