L’humeur du moment : Réveiller la maison…

12 Novembre 2020Sophie Dumaret

Il flotte dans l’air comme une petite ambiance d’été indien… Enfin, de demi apache car si les températures sont particulièrement clémentes pour la saison, le soleil joue plutôt à « Tu m’as vu ? Tu ne me vois plus ! » et aller où tu voudras quand tu voudras, ce n’est pas précisément l’ambiance du moment… Au final, le sentiment d’être un peu en suspens, pas vraiment dehors, pas vraiment dedans, le temps, beau mais pas trop, une ambiance mi-figue mi-raisin, une sorte de flottement...

Pour ne pas sombrer dans cette mollesse de la routine qui, pernicieuse, guette entre le cinquième visionnage en famille du dessin animé préféré du petit dernier, le dixième gâteau au yaourt sur lequel on a acquis une certaine dextérité et le 4ème grand nettoyage d’automne à coup de balai vapeur mais non, il n’y a plus rien à nettoyer, il nous faut… des projets !  

Cette semaine, on vous propose de réveiller votre âme d’aventurier avec quelques suggestions qui réveilleront votre maison par la même occasion ! 

> Revisitez la déco de votre intérieur
> Refaites votre cuisine
> Pomponnez votre salle de bain

Et pour les plus audacieux d’entre vous, quelques conseils à infuser pour passer du camp des rats des villes à celui des rats des champs…

> Rénovez une maison de campagne

Abonnez-vous à notre newsletter
Recevez votre dose d’inspiration chaque semaine dans votre boîte mail.
Je m'abonne
La Maison Saint-Gobain traite vos données pour vous envoyer ses newsletters. Consultez la rubrique "Vos données et vos droits" pour en savoir plus.