La nouvelle laine de verre d'ISOVER

Sous-titre page produit
Une isolation thermique et acoustique performante et responsable
Paragraphes

Oubliez ce que vous croyez savoir sur la laine de verre! Douce, performante et durable, la nouvelle laine de verre d'ISOVER est l'allié de votre rénovation.

Pour quel besoin ?

Pour une isolation thermique et acoustique des plafonds, combles perdus et cloisons.

Pourquoi ce produit ?

  • Une isolation deux en un thermique et acoustique.
  • Préserve la qualité de l'air intérieur.
  • Un matériaux éco-responsable agissant contre le réchauffement climatique.

 

Pour quelle(s) pièce(s)

icons
icone chambre
Chambre
icone salon
Salon
icone salle de bain
Salle-de-bain
icone combles
Combles
icone cuisine
cuisine

En savoir plus Sur le produit

LA NOUVELLE LAINE DE VERRE d'ISOVER est une laine de verre revisitée! Elle a été éco-conçue pour être à la fois performante, respectueuse de l'environnement et 100% fabriquée en France. Elle est le fruit d'un procédé de fabrication innovant et unique qui allie le verre, un matériau recyclable, et un liant 100 % biosourcé.

Sa haute performance thermique et acoustique est certifiée et a fait l'objet de différentes évaluations par des laboratoires indépendants. LA NOUVELLE LAINE DE VERRE d'ISOVER est bien reconnaissable avec sa couleur crème son toucher doux et agréable.

LA NOUVELLE LAINE DE VERRE a plus d'un atout dans sa manche pour vous.

Des économies d'énergies et une isolation thermique été comme hiver !

On ne le répètera jamais assez: une maison bien isolée (murs + toit), c’est 50 % de consommation énergétique en moins ! Grâce à ses performances d'isolation thermique, LA NOUVELLE LAINE DE VERRE d'ISOVER vous promet de bénéficier d'économies d’énergie en toute saison. L'été, elle offre une température plus stable et permet de maintenir la fraîcheur à l'intérieur. L'hiver, elle empêche le froid de pénétrer dans la maison et supprime la sensation désagréable de  « murs froids ». Dans les deux cas c'est le pouvoir isolant de LA NOUVELLE LAINE DE VERRE qui permet de limiter efficacement les déperditions thermiques (dans les combles par exemple) et donc de réduire la facture énergétique des systèmes de rafraîchissement comme de chauffage.

En bonus, l'isolation phonique

LA NOUVELLE LAINE DE VERRE d'ISOVER est une isolation deux en un qui vous permet de combiner justement l'isolation thermique et acoustique et d'améliorer de manière complète votre bien être. En isolant les combles ou les cloisons par exemple, elle permet de limiter les nuisances des bruits extérieurs (circulation...) comme des bruits intérieurs (d'une pièce à l'autre...). C'est la nature fibreuse de LA NOUVELLE LAINE DE VERRE qui permet d'agir doublement sur le bruit en le retardant et en l'absorbant pour atteindre une des meilleures performances du marché.
 
Un air plus sain dans la maison

LA NOUVELLE LAINE DE VERRE contribue à un air plus sain dans la maison de deux manières:
- d'abord en isolant et donc en modifiant la température des murs intérieurs, elle supprime le risque de condensation. Vous dites donc adieu à l'humidité dans les murs et aux moisissures et vous profitez d'un air plus respirable.
- Ensuite, elle réduit par sa conception les émissions de polluants volatils (COV : Composés Organiques Volatils). Grâce à son liant 100% biosourcé, sans phénol ni formaldéhyde, cette laine de verre préserve la qualité de votre air intérieur pour preuve, elle bénéficie du meilleur classement (A+) à l’étiquetage règlementaire des émissions de polluants volatils.

Un choix écoresponsable

Faire le choix de LA NOUVELLE LAINE DE VERRE d'ISOVER c'est faire le choix d'un matériau qui agit contre le réchauffement climatique en réduisant votre bilan énergétique. C'est aussi un choix écologique de part son impact environnemental réduit grâce à l'utilisation de matériau recyclable et recyclé comme le verre et à son liant biosourcé à base de matières premières issues des industries sucrières et céréalières.

LA NOUVELLE LAINE DE VERRE d'ISOVER est disponible dans les gammes suivantes et dans différentes épaisseurs :

  • La gamme IBR : rouleau laine de verre pour l'isolation des plafonds et des combles perdus.
  • La gamme PAR PHONIC : Rouleau de laine de verre pour l'isolation acoustique des cloisons.

Prix indicatif * de l'isolant PAR PHONIC 45mm :  2,00 € TTC / m²

Trouvez ce produit dans votre agence Point.P la plus proche.

*pouvant varier selon le revendeur

Mise En situation

Besoin d'un professionnel pour votre projet ?
Faites appel à notre réseau.