
L’isolation des combles aménagés gagne en confort grâce à Rockcomble, solution en laine de roche performante tant en thermique qu'en acoustique.
- Excellentes performances thermique et acoustique
- S’adapte parfaitement aux espaces entre chevrons réguliers
- Confort de pose
- Excellente qualité de l’air intérieur
- Excellent comportement à l'eau
-
Excellentes performances thermique et acoustique : Permet de conserver le bâtiment frais l’été et chaud l’hiver en retardant et réduisant les pics de température, grâce à sa performance thermique de λ33. L’occasion pour vous de réaliser des économies d’énergie.
-
S’adapte parfaitement aux espaces entre chevrons réguliers : Facile à installer et idéal en rénovation et en neuf (charpente traditionnelle et fermette industrielle).
-
Confort de pose : Bord flexible et doux au toucher.
-
Excellente qualité de l’air intérieur : Etiquetage sanitaire A+.
-
Excellent comportement à l'eau : Rockcomble ne craint pas et ne stocke pas l’eau. La laine de roche, étant un matériau respirant, donne la capacité à la vapeur d’eau qui pourrait être “piégée” dans une paroi de s’évacuer au travers de l’isolant et de sécher, en maintenant efficacement le contrôle de l’humidité. Ainsi, son caractère imputrescible, non hydrophile et sa haute perméabilité à la vapeur d’eau lui permettent de conserver ses propriétés en séchant.


Utilisé en première couche entre chevrons sur les charpentes traditionnelles et fermettes industrielles, Rockcomble offre une excellente performance thermique en lambda 33 permet de conserver la fraicheur en été et la chaleur en hiver pour des gains énergétiques tout au long de l’année.
Rockcomble préserve la qualité de l’air intérieur pour des conditions de vie et de travail saines et confortables : pour preuve son étiquetage sanitaire A+ est le meilleur.
Ses bords flexibles permettent une installation facile entre chevrons.
A noter que les panneaux sont non hydrophiles, semi-rigides, certifiés ACERMI et conformes aux DTU 45.10. Rockcomble est composé de laine de roche. Ce matériau naturel a plusieurs avantages. Parmi les plus notables, il résiste à des températures au-delà de 1000°C, réduit ou absorbe les sons pour améliorer la qualité sonore et protéger des bruits indésirables. Enfin la laine de roche est réutilisable et recyclable à l’infini.
Semi-rigide certifié ACERMI et conformément au DTU 45.10
Panneau de première couche pour les combles aménagés.
Dimensions des panneaux :
- Epaisseur : 60, 80, ,100 ,120 ou 140 mm
- Largeur : 565 mm disponible pour toutes les épaisseurs, et 365 mm pour les épaisseurs 60 et 80
- Longueur : 1, 35m
