Une extension maison à Villeneuve-d'Ascq

Quelle extension de maison choisir ?

  • Qu’en est-il de la véranda :
  • Vous aviez envie d'une nouvelle pièce, mais les lourds travaux vous ont fait perdre toute envie ? Harmonieuse et abordable, obtenez de l'espace supplémentaire sans les désagréments liés à de coûteux travaux. Sur votre demande, nous pouvons installer dans la pièce les services de base, eau, électricité et gaz compris. Vous pouvez donc faire une salle à manger, un boudoir ou bien une cuisine, en profitant de l’extérieur comme si vous y étiez. Vous réfléchissez à y agencer une chambre. Cela est maintenant très simple. Envisagez tout de même qu'une véranda est une pièce estivale, non nécessairement utilisée lorsque les températures chutent. Il reste complexe d'isoler une pièce externe, si bien qu'il y fait souvent froid à partir d’octobre Cependant, vous pouvez maintenant faire appel à nos services pour doter votre extension de maison d'une isolation extrêmement performante.

  • L’extension attenante à l’habitat
  • La partie visible de votre habitation n'est pas la seule à envisager dans cette entreprise. En effet, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont en général inévitables et ils entraînent irrémédiablement des coûts.

  • L’extension par le haut
  • Votre terrain est trop petit ? Avez-vous imaginé effectuer un rehaussement ? Cette solution s'avère coûteuse, beaucoup plus que les autres, car elle à besoin d'un savoir faire technique exceptionnel, et des travaux sensibles. En surélevant votre toit afin d'aménager un ou plusieurs étages supplémentaires, vous gagnerez la surface attendue. Si des travaux sont envisageables, vous devez prévoir : la dépose du toit, une modification éventuelle de l'angle d'inclinaison du toit, des travaux d’isolation, une amélioration de la structure si les recherches l’ont recommandé, et bien évidemment, l’installation d’un escalier !

Comment budgétiser le prix de votre ouverture de maison ?

Il existe la possibilité de rajouter un agrandissement par étage à votre maison avec l’option « étage », d’ajouter une extension horizontale ou encore de rajouter une une loggia avec une extension vitrée. Les prix se calculent alors au mètre carré. Dans le cas de l'option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, comptez 1798 et 2498 euros. Pour l’extension horizontale, le prix est de l’ordre de 998 à 2198 euros. Pour la la loggia et l’extension vitrée, les matériaux et la dalle sont inclus dans le prix mais il faudra certainement prévoir un raccordement au réseau : ici la gamme de prix est de 1500 à 3000 euros.