Une extension maison à Verrières-le-Buisson

Quelle extension de maison choisir ?

  • Démarrons par la véranda :
  • Vous souhaitez ajouter à votre maison une pièce de vie additionnelle sans gros travaux ? L’installation Harmonieuse et également abordable, vous gagnez de l’espace sans engager des travaux pharaoniques. Harmonieuse et bon marché, aménagez de l'espace supplémentaire sans réaliser de coûteux travaux. Il est possible d'y installer l’électricité, l’eau et le gaz si nécessaire. Profitez donc du confort d'une véranda pourvue d'une vue sur votre jardin. Vous aimeriez y construire une chambre. Pensez-y. Cependant, peu importe l'usage, une véranda reste une pièce d'été. Il est souvent extrêmement complexe d'isoler entièrement une pièce de ce type. Et donc les températures y sont souvent considérablement basses l'hiver. Cependant, vous pouvez maintenant faire appel à nous pour équiper votre extension d'une isolation très performante.

  • L’extension de la maison
  • La partie visible de votre maison n'est pas la seule à prévoir dans cette entreprise. Effectivement, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont généralement inévitables et ils entraînent irrémédiablement une revue à la hausse du budget.

  • L’extension en hauteur
  • Votre terrain est trop petit ? Avez-vous pensé à le surélever ? Cette option demande plus de moyen au vu de la la spécificité des aménagements Obtenez la surface attendue en élevant votre toit. Quand les plans de constructions seront terminés, nous vous informerons si de l'état et de la capacité de vos murs porteurs et si vos fondations supportent le poids supplémentaire nécessaire, prévoyez, entre autres : la dépose de la toiture, une vérification de l'angle d'inclinaison de la toiture, des travaux d’isolation, un renfort de la structure si les recherches l’ont préconisé, et bien évidemment, la construction d’un escalier !

Quel est le coût d'une extension pour sa maison ?

Dans un projet d'extension, certains éléments sont à envisager pour lister les coûts qui y sont liés. En fonction de vos projets, les fourchettes de prix peuvent évoluer. Si vous choisissez l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, le budget se situera donc entre 1800 et 2500 euros par mètre carré.