Une extension maison à Vanves

Pour quelle extension de maison opter ?

  • A savoir sur la véranda :
  • Entreprendre la construction d'une loggia - s'il ne s'agit pas d'une extension - s'avère extrêmement facile. Sympathique et bon marché, aménagez plus d'espace sans réaliser de coûteux travaux. Il est alors possible d’y amener l’électricité, l’eau et le gaz si nécessaire. Il est désormais possible pour vous d'aménager une pièce de vie, une cuisine ou bien un living-room, en appréciant le confort que peut offrir une pièce donnant sur votre jardin. Vous souhaitez une pièce pour votre fille ? Et pourquoi pas ? Quoi qu'il arrive, quel que soit l’usage prévu, n'oubliez pas qu’une véranda n’est pas toujours habitable tous les mois. Complexe à isoler, il y fait souvent très froid en hiver et très chaud en été. Néanmoins, il reste possible d'en faire une belle extension vitrée dotée d'une dalle isolée et de vitrages haut de gamme.

  • L’extension attenante au logement
  • La partie visible de votre foyer n'est pas la seule à envisager dans cette entreprise. En effet, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont à prévoir et ils entraînent malheureusement des coûts.

  • L’extension par le haut
  • Votre terrain est trop petit ? Avez-vous imaginé à le surélever ? Cette option demande plus de moyen au vu de la la spécificité des travaux En surélevant votre toit afin d'aménager un ou deux étages supplémentaires, vous pourrez gagner la surface attendue. Si des travaux sont envisageables, prévoyez, entre autres : la dépose du toit, une modification éventuelle de la pente du toit, l'installation d'une isolation sonore, un renfort de la structure si les recherches l’ont préconisé, et évidemment, la construction d’un escalier !

Une extension de la maison , quel budget ?

Les propriétaires d’une maison qui souhaitent agrandir leur maison peuvent sans difficultésestimer les coûts de ce projet en prenant en compte quelques paramètres. D'abord, vous devriez anticiper le degré de complexité du projet d'ouverture. Par exemple si vous choisissez l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, comptez entre 1800 et 2500 euros par mètre carré.