Une extension maison à Rezé

Pour quelle extension de maison opter ?

  • Que dire sur la véranda :
  • Vous souhaitiez une nouvelle pièce, mais les lourds travaux vous ont fait perdre toute envie ? Aménager une véranda - s'il ne s'agit pas d'une extension - s'avère une tâche facile. Harmonieuse et abordable, aménagez plus d'espace sans les désagréments liés à de coûteux travaux. Si c’est votre souhait, nous pouvons raccorder la pièce à tous vos besoins de base, eau, électricité et gaz compris. Profitez donc du confort d'une loggia pourvue d'une vue sur jardin. Vous réfléchissez à une pièce pour votre fils ? Et pourquoi pas ? Notez tout de même qu'une véranda reste une pièce estivale, qui n'est pas forcément habitable d'octobre à avril. Il reste complexe d'isoler complétement une loggia, si bien qu'il y fait souvent très froid à partir d’octobre Néanmoins, il reste fréquent de faire une belle extension vitrée dotée d'une dalle isolée et de vitres haut de gamme.

  • L’extension adjacente à l’habitation
  • La partie visible de votre habitation n'est pas la seule à anticiper dans cette entreprise. En effet, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont généralement inévitables et ils entraînent irrémédiablement des coûts.

  • L’extension en hauteur
  • Vous possédez un minuscule terrain ? Avez-vous imaginé à le surélever ? Cette option demande plus de temps en prenant en compte la spécificité des aménagements Obtenez la surface attendue en élevant votre toit. Si des travaux sont possibles, prévoyez, entre autres : la dépose de la toiture, une vérification de la pente de la toiture, des travaux d’isolation, une amélioration de la structure si les études l’ont préconisé, et bien évidemment, l’installation d’un escalier !

Calculer le tarif d’une extension pour sa maison peut être très aisé, à condition de suivre quelques étapes.

Dans un projet d'agrandissement de la maison, quelques choses sont à prendre en compte pour estimer les coûts qui y sont liés. Tout d'abord, vous devriez anticiper le niveau de complexité du projet d'agrandissement. Si vous choisissez l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, comptez entre 1798 et 2498 euros par mètre carré.