Une extension maison à Quincy-sous-Sénart

Quelle extension de maison choisir ?

  • Commençons par la véranda :
  • Abordable et lumineuse, installez un boudoir rapidement et sans les inconvénients liés à de long travaux. Il sera alors bénéfique pour vous d’y raccorder eau, gaz, ou électricité. Installez une salle à manger, un boudoir ou même une cuisine, en profitant de l’extérieur comme si vous y étiez. Vous aimeriez y installer une chambre pour votre fille ? Et pourquoi pas ? Quoi qu'il arrive, peu importe l’usage que vous envisagiez, soyez sûr qu’une véranda n'est souvent pas habitable en permanence. Il reste complexe d'isoler totalement une pièce de vie, si bien qu'il y fait souvent très froid lorsque l'hiver arrive. Cependant, vous pouvez maintenant faire appel à nous pour doter votre extension de maison d'une isolation très performante.

  • L’extension attenante au logement
  • Habituellement, ce mode de fonctionnement est choisi par les détenteurs d'un terrain. Dans un premier temps, faîtes effectuer une étude géotechnique (étude de sol) et, parallèlement, choisissez la partie de la maison à agrandir. Veillez à garder une implantation logique des pièces, et considérez les points d'entrée de lumière. Surtout, prenez en compte qu'en plus de la partie visible (en bois, en acier, en verre ou en parpaings) et de la toiture, il y a différents travaux de fondations, de terrassement, et d’isolation, qui ont sans aucun doute leur impact sur le budget dédié à l’extension du bâtiment.

  • L’extension en hauteur
  • Si votre terrain n’est pas si grand que cela, songez au rehaussement. Cette manière de faire s'avère chère, bien plus que les deux autres, car elle demande un savoir faire technique exceptionnel, et des travaux onéreux. Obtenez la surface attendue en surélevant votre toiture. Quand les plans de constructions seront achevés, nous vous indiquerons si vos murs porteurs et si vos fondations supporterons le poids additionnel nécessaire, vous devez prévoir : la dépose de la toiture, une vérification de la pente de la toiture, des travaux d’isolation, un renfort de la structure si les études l’ont préconisé, et bien sûr, la construction d’un escalier !

Budgétiser l'ouverture d'une : par où commencer ?

Il existe la possibilité de rajouter un agrandissement par étage à votre maison avec notre option « étage », d’ajouter une extension horizontale ou encore de rajouter une véranda avec une extension vitrée. Les prix se calculent par mètre carré. si vous choisissez l'option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, comptez 1799 et 2499 euros de budget Pour l’extension , le budget est de l’ordre de 999 à 2199 euros. Pour la la loggia et l’extension vitrée, les matériaux de constructionet la dalle sont inclus dans le prix mais il faudra éventuellement prévoir le raccordement au réseau : ici les prix vont de 1499 à 2999 euros.