Une extension maison à Noisy-le-Grand

Quelle extension de maison choisir ?

  • Que dire sur la véranda :
  • Construire une pièce de vie - si elle n’est pas vraiment une extension - peut s’avérer une bonne solution. Harmonieuse et abordable, obtenez une pièce en plus sans réaliser de coûteux travaux. Il est alors possible d'y installer l’électricité, l’eau et le gaz si besoin. Profitez donc du confort d'une pièce pourvue d'une vue sur jardin. Vous souhaitez y construire une chambre pour vous ou votre famille ? Et pourquoi pas ? Néanmoins, qu’importe l'usage, une véranda est une pièce très agréable en période estivale. Ardue à isoler, le froid y est présent tout l'hiver, et la température y règne à partir d'avril. Cependant, vous pouvez dès maintenant faire appel à nous pour équiper votre extension d'une isolation extrêmement performante.

  • L’extension adjacente au logement
  • La partie visible de votre foyer n'est pas la seule à prévoir dans ce projet. En effet, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont généralement inéluctables et ils entraînent indubitablement une extension du budget.

  • L’extension en hauteur
  • Vous possédez un minuscule terrain ? Avez-vous pensé effectuer un rehaussement ? Cette option demande plus de temps en prenant en compte la spécificité des travaux Obtenez de la surface en élevant votre toiture. Si des travaux sont possibles, prévoyez, entre autres : la modification du toit, la modification optionnelle de la pente, l'isolation, le renfort, et l'installation d'un escalier si nécessaire

Quel est le coût d'une extension pour sa maison ?

Dans ce projet d'extension, plusieurs éléments sont à envisager pour estimer les coûts qui y sont liés. La toute première étape réside dans l'évaluation de la difficulté du projet d'agrandissement. Par exemple si vous choisissez l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, comptez entre 1798 et 2498 euros par mètre carré.