Une extension maison à Moissy-Cramayel

Pour quelle extension de maison opter ?

  • Démarrons par la véranda :
  • Vous aviez envie d'une nouvelle pièce, mais les coûteux travaux vous en ont passé l'envie ? Aménager une véranda - s'il ne s'agit pas d'une extension - s'avère souvent très simple. Harmonieuse et peu cher, aménagez une pièce supplémentaire sans les désagréments liés à de longs travaux. Nous pouvons raccorder la pièce à tous vos besoins de base, eau, électricité et gaz compris. Il est désormais possible pour vous d'envisager construire une pièce de vie, une cuisine ou bien un boudoir, en appréciant le confort que peut offrir une pièce donnant sur l'extérieur. Vous souhaitez y construire une chambre. Cela est désormais possible. Notez tout de même qu'une pièce vitrée reste une pièce d'été, qui n'est pas forcément habitée lorsque les températures chutent. Ardue à isoler, le froid y règne de décembre à mars, et la chaleur est le maître mot en été. Cependant, il est possible d'en faire une belle extension vitrée dotée d'une dalle isolée et de vitrages double épaisseur.

  • L’extension adjacente au logement
  • La partie visible de la foyer n'est pas la seule à prévoir dans cette entreprise. Effectivement, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont en général inéluctables et ils entraînent généralement un élargissement du budget.

  • L’extension en hauteur
  • Vous êtes propriétaire d'un minuscule terrain ? Avez-vous pensé à le surélever ? Cette manière de faire s'avère chère, beaucoup plus que les deux précédentes, car elle demande un savoir faire technique peu répandu, et des travaux onéreux. Gagnez de la surface supplémentaire en surélevant votre toiture. Après avoir réalisé une étude de terrain, nos équipes d'experts vous indiquerons si votre maison est en mesure d'accueillir de tels travaux, vous devez prévoir : la réalisation du toit et la modificationde son angle, un renfort et l'aménagement d'un accès à l'étage.

Quel est le coût d'une extension pour son habitation ?

Dans un projet d'ouverture, certains choses sont à envisager pour lister les coûts qui y sont liés. La mesure de la complexité du projet d’agrandissement d’abord. Par exemple si vous optez pour l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, le budget se situera donc entre 1799 et 2499 euros par mètre carré.