Une extension maison à Mandelieu-la-Napoule

Pour quelle extension de maison opter ?

  • Que dire sur la véranda :
  • Vous souhaiteriez construire une nouvelle pièce sans vous engager dans de trop lourds travaux ? Abordable et lumineuse, installez une véranda rapidement et sans les désavantages liés à de long travaux. Il sera ainsi profitable pour vous d’y raccorder eau, gaz, ou électricité. Vous pouvez ainsi choisir une salle à manger, un boudoir ou bien une cuisine, en profitant de l’extérieur comme si vous y étiez. Vous pensez à faire une pièce pour votre fils ? Pourquoi pas ? Sachez tout de même qu'une véranda est une pièce d'été, qui n'est pas obligatoirement habitable d'octobre à avril. Il reste complexe d'isoler une pièce de vie, si bien qu'il y fait souvent froid à partir d’octobre Cependant, vous pouvez maintenant faire appel à nous pour équiper votre extension de maison d'une isolation très performante.

  • L’extension adjacente à la maison
  • La partie visible de votre foyer n'est pas la seule à anticiper dans ce projet. Effectivement, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont à envisager et ils entraînent généralement un coût.

  • L’extension par le haut
  • Votre terrain est trop petit ? Avez-vous pensé effectuer un rehaussement ? C’est une solution qui est souvent plus coûteuse que les deux précédentes car elle nécessite des expertises techniques particulières et des aménagements plus compliqués. Gagnez de la surface en surélevant votre toiture. Après avoir réalisé une étude de terrain, nos équipes d'experts vous indiquerons si votre maison captable d'accueillir de tels travaux, vous devez prévoir : l'installation du toit, la modification éventuelle de sa pente, l'isolation, le renfort, et l'installation d'un escalier au besoin

Comment budgétiser le prix de votre ouverture de maison ?

Les propriétaires d’une maison qui souhaitent agrandir leur habitation peuvent aisémentestimer les coûts de ce projet en prenant en compte quelques éléments. Selon vos besoins, les fourchettes de prix peuvent évoluerconsidérablementSi vous choisissez l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, le budget se situera alors entre 1797 et 2497 euros par mètre carré.