Une extension maison à Lyon

Quelle extension de maison choisir ?

  • Que dire sur la véranda :
  • Vous aviez envie d'une nouvelle véranda, mais les lourds travaux vous en ont passé l'envie ? La construction d'une vérandaautre extension est plus accessible qu’on ne le croit. Belle et aussi peu coûteuse, vous gagnerez de l’espace sans engager des travaux pénibles. Harmonieuse et bon marché, aménagez plus d'espace sans réaliser de longs travaux. Il sera alors bénéfique pour vous d'y installer eau, gaz, ou électricité. Installez une salle à manger, un salon ou même une cuisine, en profitant de l’extérieur comme si vous y étiez. Vous aimeriez y aménager une chambre pour accueillir des proches ? Et pourquoi pas ? Quoi qu'il arrive, quel que soit l’usage prévu, gardez en tête qu’une véranda n'est généralement pas habitable en hiver. Ardue à isoler, le froid y est présent tout de décembre à mars, et la chaleur y règne en été. Cependant, vous pouvez dès maintenant faire appel à nos services pour équiper votre extension de maison d'une isolation de très grande qualité.

  • L’extension adjacente à la maison
  • La partie visible de votre foyer n'est pas la seule à anticiper dans cette entreprise. En effet, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont en général inéluctables et ils entraînent généralement un élargissement du budget.

  • L’extension par le haut
  • Si vous possédez un petit terrain, vous devriez songer à la surélévation. Cette option demande plus de temps en prenant en compte la spécificité des aménagements Gagnez de la surface en surélevant votre toit. Quand les études seront achevées, nous vous informerons si vos murs porteurs et si vos fondations supportent le poids additionnel nécessaire, prévoyez, entre autres : l'installation du toit, la modification éventuelle de la pente, l'isolation, le renfort, l'ajout d'un escalier au besoin

Calculer le coût d’une extension pour sa maison peut être très simple, à la condition préalable de suivre quelques étapes.

Dans ce projet d'ouverture de la maison, certains éléments sont à prendre en compte pour lister les coûts qui y sont liés. La toute première étape consiste en l'estimation de la complexité du projet d'agrandissement. Si vous choisissez l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, le budget se situera donc entre mille huit cent et deux mille cinq cent euros par mètre carré.