Une extension maison à Lieusaint

Quelle extension de maison choisir ?

  • Faisons le point sur la véranda :
  • Entreprendre la construction d'une pièce vitrée - si cette dernière ne relève pas d'un agrandissement - s'avère beaucoup plus simple que l'on ne le pense. Abordable et très lumineuse, installez une pièce dans les plus brefs délais et sans les inconvénients liés à de coûteux travaux. Sur demande, nous pouvons raccorder la pièce pour tous vos besoins de base, eau, électricité et gaz compris. Il devient possible pour vous d'aménager une pièce de vie, une cuisine ou bien un salon, en appréciant le confort qu'offre une pièce donnant sur l'extérieur. Vous songez à faire une pièce pour vous ou vos enfants ? Pourquoi pas ? Notez tout de même qu'une pièce vitrée est une pièce d'été, qui n'est pas forcément utilisable en saison froide. Ardue à isoler, le froid y règne de décembre à mars, et la chaleur est le maître mot à partir d'avril. À moins de réaliser une agréable extension vitrée pourvue d’une dalle isolée et de vitrages performants.

  • L’extension du logement
  • Ne perdez pas de vue qu'il faudra probablement ajouter au budget dédié à l'extension de votre habitation les coûts de travaux de fondations, de terrassement et d'isolation en plus de ceux qui sont consacrés à la partie visible de l'habitation.

  • L’extension en hauteur
  • Votre terrain est trop petit ? Avez-vous pensé à le surélever ? Cette option demande plus de temps au vu de la la spécificité des travaux Gagnez de la surface supplémentaire en élevant votre toiture. Si des travaux sont possibles, vous devez prévoir : la dépose de la toiture, une modification éventuelle de la pente du toit, l'installation d'une isolation sonore et ou thermique, un renfort de la structure si les recherches l’ont préconisé, et bien sûr, la construction d’un escalier !

Budgétiser l'extension d'une : par où commencer ?

Il existe la possibilité de rajouter un agrandissement par étage à votre maison avec notre option « étage », d’ajouter une extension horizontale ou bien encore d’ajouter une une loggia avec une extension vitrée. Les coûts se calculent alors par mètre carré. si vous choisissez l'option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, vous pouvez compter 1799 et 2499 euros de budget Pour l’extension , le budget est de l’ordre de 1000 à 2200 euros. Pour la la loggia et l’extension vitrée, les matériaux utiliséset la dalle sont inclus dans le prix mais il faudra sans aucun doute prévoir le raccordement au réseau : ici la gamme de prix est de 1499 à 2999 euros.