Une extension maison à Champigny-sur-Marne

Quelle extension de maison choisir ?

  • Débutons par la véranda :
  • Sympathique et bon marché, obtenez plus d'espace sans réaliser de coûteux travaux. Nous pouvons raccorder la pièce pour tous vos besoins de base, eau, électricité et gaz compris. Il devient possible pour vous d'aménager une salle à manger, une cuisine ou bien un boudoir, en appréciant le confort qu'offre une pièce avec vue sur l'extérieur. Vous aimeriez une pièce pour agrandir votre famille ? Songez-y. Malgré tout, quel que soit l’usage prévu, soyez sûr qu’une pièce de vie n'est souvent pas habitable toute l’année. Il est souvent extrêmement complexe d'isoler en totalité une pièce de ce type. Ainsi, les températures y sont généralement basses l'hiver. Sous réserve de réaliser une véritable extension vitrée dotée d’une dalle isolée et de vitrages haut de gamme.

  • L’extension adjacente à la maison
  • D'ordinaire, ce dispositif est choisi par les détenteurs d'un terrain. Lorsque votre terrain est de superficie assez importante, vous pouvez peut-être améliorer la surface au sol de votre maison. Assurez-vous de garder une implantation logique des pièces, et considérez les entrées de luminosité. Surtout, ne perdez pas de vue qu'en plus de la partie qui est visible (en bois, en acier, en verre ou en parpaings) et de la toiture, il y a différents travaux de fondations, de terrassement, et d’isolation, qui ont indubitablement leur impact sur le budget consacré à l’extension du bâtiment.

  • L’extension par le haut
  • Si vous possédez un petit terrain, vous devriez songer à surélever votre maison. Cette option demande plus de moyen en prenant en compte la spécificité des travaux En surélevant votre toit afin d'obtenir un ou deux étages supplémentaires, vous gagnerez la surface attendue. Après avoir réalisé une étude de terrain, nos équipes d'experts vous dirons si votre maison est en mesure d'accueillir de tels travaux, prévoyez, entre autres : la pose du toit et le calculde son angle, un renfort et la construction d'un accès à l'étage.

Comment budgétiser le coût de votre agrandissement d'habitation ?

Les propriétaires d’une maison qui souhaitent agrandir leur maison peuvent sans difficultésestimer les coûts de ce projet en prenant en compte quelques paramètres. En fonction de vos projets, les fourchettes de prix peuvent évoluerconsidérablementDans le cas où vous souhaitez ajouter un étage avec l'option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, le mètre carré reviendra entre mille huit cents et deux mille cinq cents euros. Vous pouvez aussi envisager une extension horizontale et dans ce cas les coûts sont moins élevés. En effet, le budget se situera plutôt entre 999 et 2199 euros par mètre carré. Enfin, pour une véranda et une extension vitrée, il faudra compter 1500 à 3000 euros pour chaque mètre carré, ces prix incluent les matériaux de construction et la dalle en béton, auxquels il faudra probablement ajouter le coût d'un raccordement aux réseaux.