Une extension maison à Antony

Pour quelle extension de maison opter ?

  • Qu’en est-il de la véranda :
  • Vous voulez construire une nouvelle pièce sans engager de lourds travaux ? Aménager une loggia - si cette dernière ne relève pas d'un agrandissement - s'avère souvent extrêmement simple. Sympathique et abordable, aménagez plus d'espace sans les désagréments liés à de longs travaux. Il est alors possible d'y installer l’électricité, l’eau et le gaz si besoin. Vous pouvez ainsi opter une salle à manger, un salon ou même une cuisine, en profitant du jardin comme si vous y étiez. Vous souhaitez y construire une chambre pour vous ou votre famille ? Pensez-y. En revanche, peu importe l’usage que vous envisagiez, n'oubliez pas qu’une pièce de vie n'est généralement pas habitable toutes les saisons. Il est souvent extrêmement complexe d'isoler entièrement une pièce de ce type. Ainsi, les températures y sont souvent très basses l'hiver. Néanmoins, il est possible d'en faire une belle extension vitrée dotée d'une dalle isolée et de vitrages haut de gamme.

  • L’extension adjacente au logement
  • Ne perdez pas de vue qu'il faudra certainement ajouter au budget dédié à l'extension de votre habitation les coûts de travaux de fondations, de terrassement et d'isolation en plus de ceux qui sont consacrés à la partie extérieure de la maison.

  • L’extension en hauteur
  • Si votre terrain n’est pas si grand que cela, songez à la surélévation. Cette option demande plus de temps en prenant en compte la spécificité des aménagements Mais en surélevant votre toiture pour aménager un étage (ou plusieurs !), vous gagnerez les mètres carrés supplémentaires dont vous avez besoin. Après avoir réalisé une étude de terrain, nos équipes d'architectes vous dirons si votre maison est en mesure de soutenir une pièce supplémentaire, prévoyez, entre autres : l'installation du toit, la modification optionnelle de sa pente, l'isolation, le renfort, et l'installation d'un escalier si nécessaire

Calculer le tarif d’une extension pour sa maison peut être très aisé, à la condition préalable de suivre quelques étapes.

Les propriétaires d’une maison qui souhaitent agrandir leur maison peuvent aisémentestimer les coûts de ce projet en prenant en compte quelques éléments. Les projets d’agrandissement peuvent être plus ou moins complexes, il faut donc que les porteurs du projet évaluent leurs attentes et leur niveau de complexité. Par exemple si vous optez pour l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, comptez entre 1799 et 2499 euros par mètre carré.