Collection porte Duritop

À PARTIR DE
Prix variable selon les agences
Trouver ce produit
Vendu par POINT.P
Un produit de la marque Logo JELD-WEN

Pourquoi choisir ce produit ?

  • Ultra esthétique
  • Finition de qualité résistante à l'usure quotidienne
  • Confort acoustique et thermique
  • 6 finitions disponibles
  • Porte et chambranle assortis

Documentation

Pour quelle(s) pièce(s) ?

Spécificités techniques

  • Âme tubulaire Optima 30

  • Différentes finitions Duritop CPL (Stratifié 4/10ème) : Fintion Chêne Sable, Chêne Pierre, Chêne Fumé et Blanc Ultra

  • Chambranle contre chambranle avec joint d'étanchéité 3 côtés pour épaisseur de cloison finie de 70 à 80 mm

  • Recouvrement de la cloison de 60

  • Bloc-porte 1 vantail :

    • Largeur : 730 à 930 mm

    • Hauteur : 2040 mm

Avantages

  • Ultra esthétique : L’huisserie est posée lorsque le sol est terminé. Les joints au sol autour de l’huisserie sont donc impeccables.
     
  • Finition de qualité résistante à l’usure quotidienne : Aucun risque de reprise d’humidité ni de choc pendant les travaux contrairement à la pose traditionnelle.
     
  • Confort acoustique et thermique : Grâce au joint d’étanchéité 3 côtés, vous profitez d’un meilleur confort acoustique et thermique.
     
  • 6 finitions disponibles pour les portes et chambranles assortis : Les blocs-portes Collection DURITOP s'intègrent parfaitement dans tout type de décoration intérieure. Le bloc-porte est disponible en finition Chêne Sable et Chêne Fumé en fil vertical et horizontal, Chêne Pierre et Blanc Ultra.

Description

Les blocs-portes Collection DURITOP s'intégrent parfaitement dans tout type de décoration intérieure. le bloc-porte est disponible en finition Chêne Sable et Chêne Fumé en fil vertical et horizontal, Chêne Pierre et Blanc Ultra. 
Ils apportent la garantie de produits de qualité qui résisteront à l'usure du temps, aux aléas de la vie de famille et à l'humidité.


La pose fin de chantier grâce au chambranle contre chambranle ajustable est l'assurance d'un chantier aux finitions impeccables. Le bloc-porte se pose lorsque les travaux sont terminés, minimisant ainsi les risques de dégradation lors des travaux.

Le produit en vidéo