L’humeur du moment : Zen, soyons zen...

27 Octobre 2020Sophie Dumaret

Cette heure de sommeil grappillée vous a donné un petit coup de fouet et vous aimeriez bien que l’effet bénéfique dure un peu plus que le temps d’un week-end ? Entre les jours qui rétrécissent et les interactions sociales qui suivent la même tendance dans ce contexte de couvre-feu étendu, il va falloir adopter une sérieuse stratégie de ressourcement ! Et votre logement pourrait bien y jouer le premier rôle…

Une chambre d’amis pour continuer à profiter des gens que vous aimez (dans le respect des gestes barrière, bien évidement :-), une maison bien au chaud pour conserver son sang-froid grâce à une bonne isolation, des espaces pensés pour préserver l’harmonie du foyer… Les pistes ne manquent pas pour continuer à se sentir bien en restant chez soi. 

Mais notre arme préférée dans cette période contrariante où l’on doit de facto la jouer plutôt à domicile, c’est bien la salle de bain ! De la médiation sur l’emplacement idéal au choix de la déco, on vous livre nos meilleures idées pour transformer ce temple de la propreté en espace zen.

> Découvrez nos 8 conseils pour aménager une salle de bain zen

Abonnez-vous à notre newsletter
Recevez votre dose d’inspiration chaque semaine dans votre boîte mail.
Je m'abonne
La Maison Saint-Gobain traite vos données pour vous envoyer ses newsletters. Consultez la rubrique "Vos données et vos droits" pour en savoir plus.