Rénovation Salle de Bain Thiais

Si votre salle de bain vous plaisait autant jusqu'à présent, ce n'est plus le cas aujourd'hui. De nombreux meubles ne fonctionnent plus correctement Une salle de bain ne s'aménage pas à la légère. Il existe des normes électriques spécifiques à la salle de bain, détaillées dans la norme NF C 15 100.

De plus, la salle de bain est souvent petite, par rapport à ce que l'on envisage. Vous aimeriez mettre votre machine à laver, votre sèche linge et intégrer tous les rangements imaginables pour pouvoir intégrer le maximum de rangements sans perdre en mobilité.

Un élément important est l'optimisation de la salle de bain afin de disposer de tous les rangements dont vous avez besoin, voire même y installer une machine à laver et un sèche linge, sans donner l'impression que la pièce rapetissit.

Rénovation de votre salle de bain à Thiais : L'humidité, un problème à régler dès le début des travaux

Concernant l'humidité, il est souvent conseillé d'installer une ventilation mécanique contrôlée (VMC). Si ce n'est pas possible, l'extracteur d'air est une alternative à la VMC. Il évacue les mauvaises odeurs et l'humidité.

Gardez en tête que mettre en place tous les systèmes de sécurité dans une salle de bain est important.

Rénovation de votre salle de bain à Thiais

Si vous avez envie d'être accompagné dans votre projet, contactez nous. Remplissez le formulaire dès maintenant.