Rénovation Salle de Bain Neuilly-Plaisance

Vous venez d'acquérir une maison ancienne et vous attaquez la réhabilitation de la salle de bain. La mise aux normes électriques et son réagencement sont votre priorité.

Ce qui est compréhensible, car les normes électriques actuelles sont strictes. Les respecter demande de connaitre sur le bout des doigts la norme NF C 15-100.

Afin de se prémunir des accidents électriques, un système de volume à été introduit. Lors de la conceptualisation de votre salle de bain, il faudra prendre en considération toutes les normes particulièrement écrites pour la salle de bain, dans la norme NF C 15-100.

Aussi, peut être que ça vous parait trop compliqué de mettre en place un style de manière poussée dans votre salle de bain. Ses proportions sont différentes de celles que vous voyez sur les images qui vous plaisent. Mais sachez qu'un style n'est qu'un ensemble de détails que vous pouvez implémenter au fur et à mesure. Ainsi, vous pourrez vous adapter petit à petit et corriger si besoin.

Concernant l'humidité, il est souvent conseillé d'installer une ventilation mécanique contrôlée (VMC). Si ce n'est pas possible, l'extracteur d'air est une alternative à la VMC. Il évacue aussi les mauvaises odeurs et l'humidité.

Pour insister une dernière fois sur la sécurité, sachez que les risques électriques sont très présents dans une salle de bain. Si vous ne vous en étiez pas rendu compte, c'est parce que vous étiez dans une salle de bain qui respectait les principes de sécurité. Faites en autant lors de votre rénovation.

Si vous avez envie d'être accompagné dans votre projet, contactez nous. Remplissez le formulaire dès maintenant.