Rénovation Salle de Bain Montivilliers

L'appartement que vous avez acheté à du cachet, mais la salle de bain n'est plus aux normes.

Une salle de bain est difficile à aménager car les normes électriques sont nombreuses. Il existe des normes électriques précises afin de vous protéger de tout accident électrique, que vous devez respecter pour éviter de mettre en danger votre famille et vous-même.

Aussi, afin de se protéger des accidents électriques, un système de volume à été introduit. Lors de l'élaboration de votre salle de bain, il faut obligatoirement suivre les normes particulièrement rédigées pour la salle de bain, dans la norme NF C 15-100.

Que votre salle de bain soit grande ou petite, le piège dans lequel vous risquez de tomber, c'est de ne pas assez penser votre espace. Votre grande salle de bain risque rapidement de vous paraitre étroite, ou votre petite salle de bain deviendra étouffante.

Analysons le style rétro chic. La première chose facile à customiser est la robinetterie, en trouvant des manettes croisillons. Si vous avez une baignoire, optez pour des pieds en forme de pattes de lion. Concernant les couleurs, le blanc, le noir, le dorée et le rose vous permettront de recréer une ambiance rétro.

Vous avez plus d'idées concernant l'aménagement de votre salle d'eau. Vous êtes prête à trouver le bon mélange entre le style, la sécurité, l'aspect fonctionnel. Aussi, vous avez compris l'importance de gérer l'humidité.

Si vous avez envie d'être accompagné dans votre projet, contactez nous. Remplissez le formulaire dès maintenant.