Rénovation Salle de Bain Limeil-Brévannes

Votre salle de bain vous plaisait, mais plus maintenant. Vous vous rendez compte qu'elle n'est pas pratique. Vous souhaitez revoir la disposition des équipements électriques tout en les mettant aux normes. Mais, depuis que vous réfléchissez à la rénovation de votre salle de bain, vous vous êtes sûrement rendu compte qu'il y a une grande variété de déco qui vous plaisent. Il y en a tellement que vous avez du mal à choisir.

Vous l'aurez compris, une fois que vous avez décidé du style de votre salle de bain il vous faudra songer à la manière dont vous allez contrôler l'humidité, surtout si vous n'avez pas de fenêtre, vérifier l'installation électrique, que les équipements électriques respectent les normes.

Même si le style a son importance, il pourrait rapidement être gâché à cause d'un problème récurrent dans une salle de bain, l'humidité. Imaginez un style rétro bien pensé, avec des serviettes humides qui dégagent une mauvaise odeur dès qu'on s'en approche, de la buée de partout, des murs mouillés, et de la moisissure qui apparait. Votre seconde priorité, après avoir trouvé le style, est de mettre en place des solutions de gestion de l'humidité.

Rénovation de votre salle de bain à Limeil-Brévannes : L'humidité, un problème à régler dès le début des travaux

Dans une salle de bain, lutter contre l’humidité et la mauvaise odeur que ça emmène est important. Rien de mieux pour ça que d'installer une VMC (ventilation mécanique contrôlée). C'est un système permettant de renouveler l'air de la maison, qui est vivement conseillé d'installer dans sa salle de bain. Vous trouverez trois types de VMC: la VMC simple flux, double flux et hygroréglable. Chacun a ses spécificités et des tarifs différents.

Pour résumer, retenons simplement le triptyque d'une salle de bain durable : le style, les normes de sécurité et la gestion de l'humidité.

Rénovation de votre salle de bain à Limeil-Brévannes : Faites vous accompagner

Vous pensez peut être que concevoir une salle de bain est compliqué, et c'est vrai. Vous pourriez très bien le faire seul, mais ça vous prendrait énormément de temps. La Maison Saint Gobain peut vous accompagner dans cette démarche de conception. Remplissez le formulaire ci dessus.