Rénovation Salle de Bain Lambersart

Vous venez d'acquérir une maison ancienne et vous attaquez la transformation de la salle de bain. La mise aux normes électriques et son réagencement sont votre priorité.

Mais, une salle de bain est un vrai casse tête à concevoir car il faut penser au delà du style et respecter la norme NF C 15 100. En plus, la salle de bain à généralement de nombreuses contraintes, dont un petit espace

Aussi, la salle de bain est généralement mal conçu, par rapport à ce que l'on veut en faire. Idéalement, vous voudriez entreposer votre machine à laver et intégrer tous les rangements imaginables pour pouvoir incorporer le maximum de rangements sans vous sentir à l'étroit. Ce n'est pas toujours facile, mais nous allons vous donner quelques éléments pour y arriver.

Que votre salle de bain soit grande ou petite, le piège dans lequel vous risquez de tomber, c'est de ne pas assez penser votre espace.

Rénovation de votre salle de bain à Lambersart : Gérez efficacement son humidité

Dans une salle de bain, lutter contre l’humidité et le décollement de la peinture qu'elle crée est important. La VMC est la solution idéale. Vous trouverez trois types de VMC: la VMC simple flux, double flux et hygroréglable. Chacun a ses spécificités et des tarifs différents.

Pour insister une dernière fois sur la sécurité, sachez que les risques électriques sont très présents dans une salle de bain, d'où l'importance de respecter l'ensemble des normes en vigueur actuellement.

Rénovation de votre salle de bain à Lambersart

Si vous n'avez pas l'intention de tout rénover vous même, alors sachez que nous sommes en relation avec des professionnels experts dans leur domaine. En remplissant le formulaire, nous vous recontacterons pour vous mettre en contact avec des professionnels correspondant à vos critères.