Rénovation Salle de Bain Fontenay-aux-Roses

Vous avez trouvé des conseils pour rendre une salle de bain simple à utiliser. Vous voulez aussi en profiter pour la remettre aux normes. Si vous avez acheté un T2, il est fort probable que la salle de bain soit réduite à sa plus petite version. Pourtant, c'est important pour vous de concevoir un lieu captivant, de mettre en place un système limitant l'humidité, d'avoir assez de rangement et si possible, y disposer une machine à laver

Une fois que vous avez décidé du style de votre salle de bain il vous faudra songer à la façon dont vous allez contrôler l'humidité, surtout si vous n'avez pas moyen d'aérer régulièrement, vérifier l'installation électrique.

Si votre salle de bain est petite, l'idéal est d'optimiser la luminosité car elle donnera un effet de grandeur à votre pièce. Couplé à de grand miroirs, votre salle de bain paraitra bien plus spacieuse qu'elle ne l'est en réalité.

Pour construire un style, il faut comprendre les éléments propres à celui ci. Prenons le style moderne design. Vous allez pouvoir reproduire ce style avec une grande douche à l'italienne. Concernant la vasque, vous pouvez choisir un modèle de vasque à poser qui vous plait. Concernant les rangements, préférez les meubles suspendus et les petites étagères de rangement afin de garder une facilité de déplacement. Ne lésinez pas sur les miroirs. Qu'ils soient nombreux ou XXL, ils donneront un effet de grandeur à votre salle de bain, et augmenteront la luminosité de celle ci. Pour la lumière, vous pouvez utiliser des spots led couplés à un faux plafond avec éclairage indirect.

Pour insister une dernière fois sur la sécurité, sachez que les risques électriques sont très présents dans une salle de bain, d'où l'importance de respecter l'ensemble des normes en vigueur actuellement.

Si vous avez envie d'être accompagné dans votre projet, contactez nous. Remplissez le formulaire dès maintenant.