Isolant thermique et acoustique ISOFAÇADE 30

Sous-titre page produit
Une isolation des murs par l'extérieur sous bardage
Paragraphes

Pour isoler par l'extérieur et répondre aux contraintes architecturales et d'urbanisme, optez pour la meilleure des performances avec ISOFAÇADE 30.

Pour quel besoin ?

Pour isoler thermiquement et acoustiquement les murs par l'extérieur.

Pourquoi ce produit ?

  • Une isolation en laine de verre 2 en 1, thermique et acoustique.
  • Une performance maximale dans un encombrement minimal.
  • S'intègre derrière tous types de matériaux et de finitions de bardages (bois, métal, pierre…).

Pour quelle(s) pièce(s)

icons
icone facades
Facades

En savoir plus Sur le produit

L'isolant ISOFAÇADE 30 est le panneau de laine de verre le plus performant du marché grâce à sa conductivité thermique exceptionnelle.

Il s'intègre en Isolation par l'extérieur derrière tous types de matériaux et de finitions de bardages (posés en façade ventilée).

Adapté à l'ITE

ISOFAÇADE 30 est un isolant particulièrement adapté à l'isolation thermique par l'extérieur sous bardage rapporté grâce à son excellente tenue mécanique, à sa durabilité et sa très faible absorption d'eau.

 

Une isolation compacte qui répond à vos contraintes

ISOFAÇADE 30 vous permet d'atteindre une performance d'isolation maximale dans un encombrement minimal grâce à son excellente conductivité thermique (30 mW/(m.K)) . Cela permet de répondre à différents besoins et contraintes de la rénovation :

  • Minimiser l'empiètement de la façade pour répondre à des contraintes d'urbanisme, lorsque, par exemple, le mur concerné donne sur la rue. 
  • Minimiser l'épaisseur rapportée permet aussi de minimiser l'effet "tunnel" au niveau des fenêtres et de garder donc un maximum de luminosité apportée naturellement par les ouvertures.
  • Réduire l'impact que les travaux d'isolation de façade peuvent avoir sur la jonction avec la toiture et donc réduire les travaux additionnels et coûts associés (avancée de toiture par exemple).

ISOFAÇADE 30 est disponible en panneau (Longueur : 135 cm x largeur : 60 cm) dans différentes épaisseurs  de 3 cm à 24 cm selon la performance d'isolation thermique recherchée.

Documentation

Prix indicatif * de l'isolant ISOFAÇADE 30 épaisseur 111 mm :  30,00 € TTC / m²

*pouvant varier selon le revendeur"

Mise En situation

Besoin d'un professionnel pour votre projet ?
Faites appel à notre réseau.