
Compatible avec trois plaques de cuisson Dominos MT+, il s'adaptera parfaitement à tous les intérieurs.
- Compatible avec les plaques dominos MT +
- S'adapte à tous les meubles
- 5 dimensions et 3 plaques au choix
- Nettoyage facile et résistant à la corrosion
- Facile à entretenir et résistant
Compatible avec les plaques dominos MT +: format de découpe prévu pour les plaques Moderna, induction, électrique ou vitrocéramique.
S'adapte à tous les meubles : disponible en plusieurs tailles, l'évier Noventa se combine facilement avec toutes les gammes de meubles sous-évier et cuisinettes.
5 dimensions et 3 plaques au choix : un large choix pour s’adapter à vos besoins et à toutes les configurations de cuisine.
Facile à entretenir et résistant : en inox lisse haute qualité, il résiste à la corrosion et se nettoie facilement au quotidien.

La nouvelle gamme d'évier cuisinette NOVENTA possède un égouttoir au design contemporain, finition lisse et s'adapte spécifiquement aux dominos de la gamme MT+.
Ils disposent d'une cuve soudée ainsi que d'un égouttoir en forme "diagonale". 100 % recyclable, ces éviers cuisinettes sont faciles à installer et sont compatibles avec une large gamme de meubles.
Composé principalement d'inox, ils sont résistants à la corrosion, ainsi qu'aux taches et aux agressions chimiques.
Compatible plaques Domino MT+ :
Plaque à induction
Plaque électrique
Plaque en vitrocéramique
Éviers (hauteur 50 mm, meilleure ventilation pour réfrigérateur) :
1 cuve : 1200 x 600 x 50
1 cuve : 1400 x 600 x 50
1 cuve : 1500 x 600 x 50
1 cuve : 1600 x 600 x 50
1 cuve : 1800 x 600 x 50
Finition et vidage inclus.