Réalisation d'une dalle béton Saint-Nazaire

Vous espérez faire réaliser une dalle en béton à Saint-Nazaire ? Renseignez-vous ici !

Votre dalle en béton, quelle surface et quelle profondeur ?

Il est extrêmement capital d'éprouver son cahier des charges pour recevoir un montant pertinent pour sa dalle en béton à Saint-Nazaire reçu du professionnel désigné. Le postulat est facile, si votre dalle en béton à Saint-Nazaire a une superficie importante, le prix au mètre carré décroîtra. Néanmoins, si vous voudriez agrandir l'épaisseur de couche du bloc bétonneux, la valeur au mètre carré va certainement également croître.

Les épaisseurs d'une couche de bloc bétonneux.

Un bloc en béton ne possède pas une épaisseur identique dépendamment de son utilisation, de ce qu'il faut tenir comme charge. S’il s’agit d'un bloc en béton, un dallage dit sur terre-plein, une profondeur d'au minimum 12 cm est à respecter. Néanmoins, dans le cas où l'on parle d'un bloc bétonneux fait avec pour objectif de tolérer un chemin praticable, il est nécessaire de prévoir 15 cm. De la même manière que pour un dallage sur terre-plein, 12 cm de grosseur sont nécessaires quant à une dalle bétonnée vouée à loger un plateau. Vous êtes à la recherche d'une approximation du prix que va vous coûter une unité (une unité = un mètre cube) de béton usuel, prêt à poser, acheminé par bétonnière portée ? La réponse est : aux alentours de 130 - 150 euros toutes charges comprises. Ce montant est pour un béton classique, mais celui-ci peut être plus cher si votre projet comporte des désirs spécifiques : béton fluide, béton retardé, béton renforcé de fibres…

La thématique de la valeur du béton décoratif.

Vous souhaitez probablement ne pas installer de chape sur votre dalle bétonnée. Des ciments pour rendre le tout plus beau demeurent en revanche ils font grimper dans ce cas le montant du matériau. L'aggloméré coloré est une illustration dans une longue liste, son montant (posé) est proche de 50 à 70 euros le m2. Il existe aussi le béton désactivé (il s'agit du ciment aillant une allure gravillonnée) : son coût englobant la pose est de 60 à 85 euros le m2. Le béton empreinte est un type qui ressemble à différents éléments à l'instar de l'aspect boisé, de la pierre ou encore du pavé - 80 à 115 euros le m2 (posé). L'ensemble de ces ciments qui se distinguent auront un prix certes supérieur en comparaison à celui d'un aggloméré courant (pour rappel vers 40 - 60 euros le m2, pose comprise) à supposer que l'on évoque de faire fabriquer une dalle en béton à Saint-Nazaire sans enduit.

La partie transport est la partie la plus prépondérante pour les sommes qui vous sont suggérées.

Il ne faut pas oublier que la part transport et manutention occupe une place déterminante dans le prix suggéré. Il n'est pas à exclure que l'artisan n'arrive pas à prendre son véhicule habituel pour convoyer le béton pour votre dalle en béton à Saint-Nazaire car le quartier n'est pas simple d'accès. Dans ce cas, il sera forcé de mobiliser des appareils atypiques : un camion tapis ou une pompe à béton. Nous vous proposons donc de demander un coût exhaustif en le demandant auprès d'un professionnel (qualifié dans la maçonnerie par exemple).

Le prix de la main d'œuvre pour une dalle en béton à Saint-Nazaire.

On finit en se focalisant sur la main d'œuvre. Pour la réalisation d’une dalle en béton à Saint-Nazaire il sera nécessaire d'appeler un maçon. Afin de vous donner une idée, il est nécessaire d'envisager près de 300 euros quotidiennement et pour chaque ouvrier présent sur place.