Réalisation d'une dalle béton Athis-Mons

Vous souhaitez faire réaliser une dalle en béton à Athis-Mons ? Trouvez toutes les informations dans cet article !

La surface et l'épaisseur de votre dalle en béton.

Ce sont des données principales afin que l'entreprise choisie par vous-même réalise un montant quantifié de votre dalle en béton. Le coût pour une unité (une unité = un mètre carré) d’une dalle en béton à Athis-Mons diminue au fur et à mesure que l'aire est vaste. A l'opposé, si vous aspirez à faire croître la grosseur du bloc en béton, l'estimation pour une unité (une unité = un mètre carré) va certainement également croître.

Les épaisseurs de bloc en béton.

Une dalle bétonnée n’a pas une épaisseur égale selon son usage, de ce qu’elle doit tenir comme charge. Si c'est une dalle en béton d’intérieur, un dallage communément appelé sur terre-plein, une épaisseur de couche d'au moins 12 cm est à respecter. Par contre, concernant une dalle en béton réalisée pour accueillir un chemin praticable, 15 cm seront recommandés. S'il est question d'un bloc en béton concernant une terrasse, la grosseur nécessitera 12 cm comme dans le cas d'un dallage sur terre-plein. En moyenne, on observe le montant d’un mètre cube de béton conventionnel prêt à poser, déposé par camion toupie, entre 130 euros et 150 euros avec les charges. Si votre aménagement a des caractéristiques propres (par exemple : béton fluide, béton à prise allongée, béton renforcé de fibres), le montant sera très certainement différent de celui annoncé pour le béton classique.

Le sujet des montants du ciment qui décore.

Vous voulez sans doute ne pas fabriquer de chape sur votre dalle en béton. Des ciments pour rendre le tout plus joli sont sur le marché par contre ils haussent dans ce cas le prix de l'équipement. Nous pouvons citer comme aperçu : L'aggloméré pigmenté de l'intérieur - 50 à 70 euros le m2 (total posé). Nous avons aussi le ciment lavé (il s'agit du béton aillant un aspect gravillonné) : son total comprenant l'installation est proche de 60 à 85 euros le m2. L'aggloméré pochoir qui imite des matières dissemblables comme, par exemple, le bois, le galet mais également le pavé - 80 à 115 euros le m2 (avec la pose). Tous ces agglomérés typiques auront un coût effectivement plus haut par rapport à celui d'un ciment classique (pour rappel approximativement 40 - 60 euros le m2, avec la pose) à supposer que nous évoquons de réaliser une dalle en béton à Athis-Mons dépourvue d'enduit.

La livraison du béton influe sur le coût de l'expertise chiffrée.

Le prix du béton est par ailleurs déterminé par le montant imputé au transport mais aussi à la manutention. Dans l'éventualité où la dalle en béton à Athis-Mons que vous voudriez fabriquer se trouve à l'intérieur d'un endroit difficile d’approche, l'artisan aurait besoin de divers outils afin d'acheminer le béton jusqu’à chez vous comme par exemple un camion avec tapis convoyeur ou une pompe en tuyau souple ou rigide pour extraire le béton. Ainsi, il est nécessaire de solliciter un montant intégral auprès de l'entreprise qui prend soin de votre installation.

Quel sera le montant de la manutention pour une dalle en béton à Athis-Mons ?

Dernier facteur indispensable qui change le montant : la main d'œuvre. Concernant la réalisation d’une dalle en béton à Athis-Mons vous devrez faire appel à une société de maçonnerie. Dans l'objectif de vous permettre d'estimer au mieux, il faut prévoir à peu près 300 euros quotidiennement et pour chaque employé travaillant sur le chantier.